Rétrospective Lyrr 2007

Démarré par Lyrr, 18 Décembre 2007, 00:00:37

« précédent - suivant »

Gordh

Superbe ! Mais tu connais déjà ce que je pense de ton travail ...

Walter

-Eric-

ça calme.... et ça énerve en même temps   :mrgreen:
))) ))) )))
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

AoD

tout a été dit,
c'est sublime :shock:

xamaga

Merci merci pour ce cadeau de noël.
Tes photos sont vraiment sublimes.
Ce qui me plait le plus, c'est que tu es arrivé à te créer un style et ça et bien ce n'est pas donné à tous le monde.

J'espère avoir le même programme pour 2008.

@+

Xavier
Il suffit simplement d'ouvrir les yeux.

[neuin1]

Quelle bonne cuvée que 2007 !!

)))) )))

A+
Arnaud

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

manimal

FELICITATION  2007 fut une tres bonne cuvée

vivement 2008
chapeau bas et felicitation pour les photos primées

bravo l'artiste

amicalement Cédric

Cédric Girard

Hello Serge

Quelle année  :shock: ; du grand art !

Mais dis-moi... Ça va être difficile de faire "mieux" en 2008  :mrgreen: car le niveau est tellement élevé...
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

tv

Tout simplement magnifique
11 mois superbes(j'accroche moins pour décembre)
félicitations
thierry

oseydoux

Une cuvée magnifique !  !!!!

Olivier

Christophe.L

Merci pour cette rétrospective fantastique. Une grande leçon de photo a elle seule.
Bravo

papangue

salut serge

une très bonne année pour toi avec des photos magnifiques et des récompenses bien méritées

contant d'avoir été en ta compagnie cette année. il me semble que tu es beaucoup moins raleur après une petite soirée, hein serge  :mrgreen:

bravo

Grégor

Salut Serge

J'ai toujours été fan de tes images superbes et cette rétrospective 2007 et du grand art.
J'avais déjà vu toutes ces photos durant l'année, mais quelle plaisir de les redécouvrires toutes ensembles.
Merci pour le partage de ta passion et à bientôt pour 2008.

Amicalement Greg
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

Ourelle

Tout simplement magnifique! :shock: :shock: :shock:
Toutes aussi aussi sublimes ! Vraiment bravo!
et bonne continuation!

Lumières éternelles

Salut Serge,

En voyant ta rétrospective, je remarque que tu possèdes un style inimitable. Chaque photographe voit la nature différemment, mais force est de constater que tes images se reconnaissent au premier coup d'oeil.

Je suis juste un peu jaloux de tes lumières en contre-jour... car ce sont elles que je préfère aussi, par leur capacité à amener vers la poésie un sujet qui se voudrait banal sans cela.

Florent.

maxime_88

Une finesse, une douceur, une ambiance... un vrai artiste !!  !!!! !!!!
GRAND BRAVO

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

dan

Géniale retrospective ! Du grand Art
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

André Maurer

12 fois BRAVO!

Cette rétro est magnifique!!!!

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Alban dit (BADOROC )

oui vraiment superbe ce "retour en arrière"
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

ZieuTleMoNde

Absolument superbe ... pour changer  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

O-live

Il ya énormément de poésie dans tes images. MAGNIFIQUE  :shock:  :shock:  :shock:
J'aime beaucoup comme tout le monde ici
olivier

décou vertes

Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

DCr

Depuis le tout début, je suis un grand admirateur de la "Lyrr touch" Merci!
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Ker-f

Du grand Art !
Dans la série initiale de décembre, j'ai du mal aussi à "rentrer" dans la dernière...
Mais les deux nouvelles données pour décembre ensuite sont vraiment top !

La première de juillet avec la spirale me plait particulièrement : nature et mathématiques, la spirale divinement proportionnée par le nombre d'or...

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

D@niel

Tout simplement magique !!!
Bravo et bonnes fêtes de fin d'année.
Daniel