merle

Démarré par jack123, 17 Décembre 2007, 20:07:28

« précédent - suivant »

jack123

en voiture bien au chaud sur une haie  :D
(enfin moi en voiture et le merle dans la haie :mrgreen:

1

2

3

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Erwan

Merci de rendre hommage à cet oiseau, très courant mais à surveiller! Et dans cette ambiance hivernale!!

jmsoulier

Bonsoir,
Trois images bien sympas! Belle lumière et ambiance hivernale au rendez-vous!
Amicalement   Jean Michel

Clem

Bonsoir.

Je trouve tes images un tout petit peu sombre mais elle traduisent très bien l'ambiance hivernale.
Est ce que tu leurs donne des pommes ? Ceux de mon jardin en ont mangé une en seulement un journée !

Clément
www.clementblin-blog.fr
www.clementblin.fr

robin64

Trés belles images.

Le contraste de la 3 est magnifique.
La 1 est superbe.

Décidemment, ces couleurs d'hiver embellissent les images,
Frédéric

jack123

Citation de: Clem le 17 Décembre 2007, 20:59:51
Bonsoir.

Je trouve tes images un tout petit peu sombre mais elle traduisent très bien l'ambiance hivernale.
Est ce que tu leurs donne des pommes ? Ceux de mon jardin en ont mangé une en seulement un journée !

Clément
je ne leur donne rien simplement pris en voiture sur une haie une belle oportunité quoi :wink:

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

marc cornillon

cette ambiance givrée et hivernale rendent bien sur ces photos ! bien sympa ! merci du partage ! amitiés Marco

ROMU

belles images
la 1 et 2 semblent avoir du front focus (la mise au point est faite avant l'oiseau qi n'est pas parfaitement net)
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Coralie S.

Belle ambiance et jolies photos, par contre, effectivement, on dirait qu'il y a 1 petit manque de netteté sur l'oiseau.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

pinasse

Bonjour

je pense que sur les deux premières il s'agit de grives...
Olympus E300 et E510, 11/22mm, 14/54mm, 50 macro, 40/150mm, 70/300mm. Flash FL50 et SFR11 annulaire.

Thadeus

belles images !

la 1ère est très belle !

sur certaines c'est des merlettes non ?

amicalement

Thierry J.

jmh

jolies compositions, mais images un peu ternes à mon goût

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)