Rencontre avec une chataigne sur pattes...

Démarré par sebphoto, 16 Décembre 2007, 16:21:52

« précédent - suivant »

sebphoto

Bonsoir à toutes et à tous !

Petit partage de ces quelques photo de ce petit hérisson trop mignon, j'ai nommé :"Filimon"
Un gros coup de chance en effet car d'habitude en cette période on ne les voit pas et encore moins en plein jour!
Le bonheur n\\\'est pas un but, mais un chemin...

Ciconia

Cette position sur la première ! :grin: Il est bien mignon Filimon. Quand je pense qu'en France , il y a des gens qui apprécient sa viande... :sad:

Merci pour le partage,

Amicalement,

Ciconia

Pascalou

il est eu peu en vrac notre ami à mon avis il rentre de boite.... :mrgreen: Pascalou

Swar06

Trop beau! Mais il dort ou bien il se protege?

Fabien Gréban

La position ne me parait pas très naturelle, tu l'as trouvé comme ça ou tu l'as manipulé?

Fabien

sebphoto

En fait c'est lui qui m'a trouvé ! J'étais en affut à la recherche de Mésanges à queue longue !

Je ne l'ai pas manipulé, mais j'ai du surement le déranger car je suis resté près de lui un bon moment à attendre que monsieur se déroule... Une chouette rencontre et c'est vrai que j'ai du lutter contre l'envie de le ramener à la maison !

Merci pour ces premiers commentaires...

Ps : une petite photo de mésange à queue longue "mon but initial" mais c'est ratée puisque j'ai coupé la queue mais elles bougent vite ces petites boules de plumes!

caty

normalement il devrait être enterré ton copain et il risque fort de souffrir du froid !...
sympa les photos !...
... JE SUIS CHARLIE ...

lemesp

T'es sûr qu'il est enforme... bizarre la psoition.
Pourtant à cette saison il ne devrait pas avoir mis le nez dans de l'antilimace.

Alliez Bernard

Ce jeune hérisson n'a plus grand espoir de vie.. il est anormal d'en trouver à cette époque avec des t° voisine de zéro. De plus si tu ne l'as pas manipulé un petit peu, la postion est totalement anormale...

pierrefrancois

Super cette rencontre. La première est extra. Bon boulot.

freefox

Bien sympas ces clichés de hérissons! :grin:
Celui de mésange à longue queue n'est pas raté, tu aurais eu du mal à caser la queue avec ce cadrage mais c'est tout.

Amicalement :feu:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

Coralie S.

Il est mignon ce petit hérisson, mais c'est vrai que sa position ne semble pas très naturelle.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

sebphoto

alain fournier

Adorable mais ça risque d'être dur pour lui... :sad:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/