Billebaude

Démarré par buch, 16 Décembre 2007, 15:05:29

« précédent - suivant »

buch

Ce matin enfin une belle lumière, un peu de givre et une petite brise glaciale, je me prépare pour 2h30 de marche au hasard des rencontres dans mon petit coin de nature coin favori...

1 et 2

buch

3-4

meles

bonjour,

La seconde est vraiment sympa ... belle ambiance et beau regard fuyant de l'animal

christophe

Chris_G

Oui la deux est très belle et la 3 aussi  uy8
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

clm

C'est vrai que la seconde se détache du lot. Le temps se rafraichi, ça incite aux bonnes ambiances guvrés  uy8 :mrgreen:
Merci du partage ))))
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Thunder

Magnifiques tes photos...et la 3 qui me laisse tant de regrets  :sad:
))) ))) )))
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Tat

Tes photos sont magnifiques !!
Bravo
Tat

xamaga

J'aime beaucoup la 2.

L'attitude, l'ambiance, le cadrage, sont au top.

@+

Xavier
Il suffit simplement d'ouvrir les yeux.

alf21

Une bien belle série la 2 sort du lot et surtout dommage pour la 3 qui aurait pu être sublime si meilleur cadrage et position du chevreuil plus de profil mais on ne décide pas à sa place.
@+ :wink:

Fabien Gréban

Attitude paisible et belle lumière sur la 2eme, bravo

Fabien

Luigi

Je trouve que la série est absolument splendide  :shock: :shock:. Si la seconde est probablement plus académique, je trouve les 4 fantastiques. Mon seul regret est effectivement un cadrage un peu "bas de plafond" sur la N° 3 qui aurait été simplement démente....

Luigi

julien-68

Pareil pour moi: la 2  :mrgreen:

lemesp

pfiuuu, il est bien planté ce brocard.
Chouettes photos. Belle ambiance. Bel animal.
Vu tout ce que je rate en ce moment, je ne peux que tirer mon chapeau (doublé polaire, extérieur gore tex) à celui qui réussit.
C'est vrai que la 3 doit être un peu rageante...

Coralie S.

La 2 également pour moi.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Matys

CitationLa 2 également pour moi.
+1 belle lumière!

Matys

fab21

Une belle rencontre avec de belles couleurs presque hivernales, bravo

Dommage pour le cadrage de la 3, mais immortaliser le chevreuil  en pleine course, ce n'est pas toujours évident  fhfh

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

daguet

Belle lumière, j'aime bien la 3, il s'en est fallu de peu qu'il n'ait plus de tête :mrgreen:. Pour la deux que tout le monde apprécie, je ne la vois pas???
a+

ptitcruz

très belle série... et belle réussite technique.

ROMU

jolie série avec une pref pour la 2
pour la 3 c'est dommage que n'est pas cadré plus haut joli exploit comme même.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

GUERIN

jolies photos la dernière est drôle on dirait presque un Kangourou...!

sympa

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

hawax

jolie ont en veut encore
regarder le blog de jeremy il vends ces propre construction de mangeoir pas cher demander lui en dessous.
http://mangeoir.skyrock.com/