Mon premier Pic Vert

Démarré par jordan, 15 Décembre 2007, 11:35:33

« précédent - suivant »

jordan

Bonjour

Décidement cette nouvelle maison m'apporte beaucoup un jolie Pic Vert (il y a aussi un Pic noir mais je n'arrive pas à l'avoir :sad: )
en plus c'est de ma fenetre avec le 500 de papa et il le sait pas  werdwd
Donc voila ce que ça donne:

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

Et voila

_victor_

jaime bien l'ambience dans ces photos mais on ne voit pas trop le pic vert ...dommage...

-Quentin-

Tu pourrais essayer de t'en approcher d'un peu plus près. Bonne continuation.

C Ben

Jolie rencontre :grin: , mais approche toi plus (pique l'affût de ton père :mrgreen:) et prie pour qu'il ne passe pas part ici :mrgreen:
Ben

PS, ta trouvé un truc pour monter les notes, parce que moi ça vas pas fort ?? :? :sad:
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

livartow

Petit conseil d'ami qui est passé par là il y a quelques années : réviser les cours dans l'affût, lorsque l'activité à l'extérieur n'est pas importante... et je parie que ton père acceptera de te laisser aller dans l'affût... :mrgreen: Perso, j'ai fait ça pour le Bac uy8
Pour ce qui est des photos.. elles sont sympas mais comme il a été dit précédement, ça reste trop loin et même si l'effet peut-être sympa, l'oiseau se perd un peu trop dans l'herbe... Ce sont des premières photos de pic vert dont la qualité en font des photos docu... il faut maintenant transformer l'essai en faisant une photo de meilleur qualité. :wink:
Amicalement
Nathan

GYPAETE MYOPE

A ta place,je garderais le 500 et je demanderais à papa de passer la tondeuse.
Le pic trouvera plus facilement les fourmis,tu reperes alors ses coins favoris,tu mets l'affût en place,et tu dis à papa d'aller tondre plus loin.
Bonne chance.

C Ben

Citation de: gypaete myope le 19 Décembre 2007, 13:08:53
A ta place,je garderais le 500 et je demanderais à papa de passer la tondeuse.
Le pic trouvera plus facilement les fourmis,tu reperes alors ses coins favoris,tu mets l'affût en place,et tu dis à papa d'aller tondre plus loin.
Bonne chance.

Vends le 500 et achète une tondeuse uy8 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

GUERIN

Oui un peu loin mais bon à force tu vas y arriver...!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin