en espérant l'aigle royal...

Démarré par NED, 13 Décembre 2007, 21:58:41

« précédent - suivant »

NED

j'ai pris qqes jours pour tenter de faire poser mon voisin l'aigle royal devant mon affût.
Je me suis fait plaisir aujourd'hui, mais je n'ai pas encore traité toutes les images. A suivre donc...
Tout d'abord un grand corbeau qu'un léger mouvement du 500 mm a fait déserté la zone pour la journée (c'était mardi). Ils ne pardonnent rien, ces bougres !

NED

et puis les corneilles ce matin, c'est bon signe quand elles commencent à s'agiter comme ça...

NED

un autre visiteur...

alain fournier

Effectivement ça devient plus intéressant :mrgreen:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

midoohan

Salut Laurent,
Je sens qu'on va se régaler sur ce fil... ça commence pas mal, et avec la neige ça va le faire...  8)
Content de te revoir par ici, on attend la suite...  :)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

christophe

ca me rapelle de bons souvenirs montagnards ... ca avait commencé un peu comme toi  le grand corbeau , suivi des corneilles suivi du vautour et pour finir le percno ...

les percnos etant partis j espere pour toi que tu as eu le droit a la visite du seigneur

N-D

Bonsoir Laurent

Un beau début, j'ai hâte de voir la suite, et avec de la chance le maitre des lieux ))))

Nico.

revel

le debut est tres prometteur !!!! on attend la suite ....... vite siou plai msieur !!!!

Olivier C

du lourd, du lourd, du lourd  :mrgreen:

on veut pas des moineaux, on veut du lourd  uy8

Olivier
Vive Nikon...

Olivier_S

Olivier Simon

NED

Bon, OK je passe aux choses sérieuses...
(tiens, au fait : c'est fait avec mon petit 4/300mm que je n'arrive pas à vendre...!)

nick78

1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

NED

encore qqes unes

NED

celle là j'ai failli la mettre à la poubelle, je ne sais pas trop quoi en penser...

serge H

je suis mort ! :shock: trop beau, cet Aigle, les gars faut vous calmer, vous nous poster ça comme des mésanges !

C'est vraiment génial de voir ça, bravo NED.

A+
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

P h o n a l y s

super série, bravo !

pour la dernière je suis également très dubitatif
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

NED

2 petites dernières dans une autre lumière et je vous laisse pour la journée...

nick78

Le filé, ce qui est gênant finalement, c'est que si on sait pas que c'est un aigle, on le reconnaît pas... et c'est dommage...

Sinon, les deux dernières, dans la lumière... un rêve! trop merveilleux!  :roll: :roll: )))) !!!! !!!!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

candy

En un mot : SUPERBE, tant au niveau de l'observation que des photos  ))))

chris_peyro

Bonjour Laurent,
Je flashe litteralement sur la dernière, aigle6, elle est vraiment magnifique  )))) )))).
Et encore bravo pour ne serait-ce qu'avoir pu prendre un aigle en photo : Beaucoup de perseverance et de patience  (et avec ce temps froid, l'affut c'est pas facile  :mrgreen:).

Une question  : Tu n'as pas été davantage dérangé par les vautours sur ton appât ? ca ne serait pas étonnant quand on sait qu'ils trainent absolument partout !
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

johnny bigoude

Citation
j'ai pris qqes jours pour tenter de faire poser mon voisin...

Si je fais comme toi, je vais me retrouver avec une photo de platrier-peintre à la retraite...  :mrgreen:

Magnifique, avec l'ambiance hivernale  )))

[neuin1]

:shock: :shock: :shock:

Superbe !!

la 6 est vraiment extra et pour la 4, ben heu........bof  :?
Arnaud

christophe

salut laurent

eh bien greg m avait dit que tu y avais passé du temps sans reussite ,  je vois que celle ci st de retour .....

ah celui la j espere un jour le voir dans d aussi belle condition ....

pour ton filé , je trouve l effet au niveau des serres terrible avec la projection de neige , par contre dommage que la tete soit tournée du mauvais coté , d ailleur elle aurait un minimum de netteté et la c etait "LA" photo....

Jordaliz

Superbe effectivement !

neige au premier plan et fond noir, pas facile l'expo !!!

meles

Bonjour,

Tout simplement magnifique ... que du bonheur pour toi et de l'émotions je pense

Félicitations

Christophe