mésange du matin

Démarré par wok, 12 Décembre 2007, 18:36:12

« précédent - suivant »

wok

Bonsoir à tous je vous soumets une photo de mésange charbonnière prise ce matin par un beau temps de givre... ça fait du bien de revoir le soleil!!!

Patrice-51

Sympa l'attitude de la mésange , mais j'ai du mal à accrocher sur l'arriére plan ( grand vide )

Patrice

wok

merci pour ta réponse, il est vrai que l'arrière plan fait un peu vide du fait de l'herbe givrée. Bonnes photos. Wok

ITALIASKY

Dommage pour le fond, j'aime bien l'attitude .. c'est moi ou elle tire sur le bleu ta photo

wok

ce sont les lumières froides du matin, mais je n'ai pas l'impression qu'elle tire de façon exagéré vers le bleu. Bonnes photos .Wok

Thadeus

l'attitude est sympa mais les couleurs sont étranges ( sûrement du au froid  :wink:)

amicalement

Thierry J.

fab21

Personnellement, j'aime beaucoup cette photo ... Très réussie...

La mésange se détache bien.

Affaire de goût, peut être !

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

GUERIN

ben moi je vais être un peu rabat joie...je trouve que la mésange est floue...?? ou alors c'est la compression qui en a bouffé un morceau...

PHil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Olivier C

un peu comme Philippe ou alors l'image a été recadrée trop fortement

Olivier
Vive Nikon...

wok

l'image n'a pas été recadrée, par contre, il est vrai que la compression un peu forte donne cette sensation de flou. Le fichier original est net. Merci à tous de vos commentaires. Bonnes photos. Wok

rambo86

Superbe!
Le fond ne me change pas du tout, bien au contraire!

Magnifique!

coindubalai

C'est vrai que techniquenment (mais est-ce cela le plus important?), elle n'est pas top mais l'attitude de la mésange est magnigique!

Gilles