Une graine de Championne sur la plus noble conquète de l'homme...

Démarré par Phil et Mu, 10 Décembre 2007, 10:38:55

« précédent - suivant »

Phil et Mu

Forcée à du filé par la rapidité de ce tandem de choc :shock:  avec un petit APN de poche....
Il y a une présence humaine, mais le modérateur ne nous en voudra pas, on l'espère enfin...

En fait ce sont des idées pour Alain (Midoohan), quand il bosse...  :mrgreen:

Bonne journée à toutes et tous et encore bravo Melle Tat...a...

Phil & Co

dan

Pour Alain, c'est plus facile.. les chevaux vont moins vite  :grin: :grin: :grin:

Deuxième (sur 80 partants) pour 3/100eme de seconde grrrrrrrrrrrr il y a de quoi manger sa cravate (c'est pourquoi celà fait bien des années que je ne porte plus de cravate - et que je me suis rabattu sur la tarte au riz).

Bravo Tatjana !

Merci au fan club (dis moi, Mu, tu fais du Lyrr maintenant ? - ceci dit, beau rendu de la vitesse. En plus ces images vont nous permettre de travailler encore un peu la position)

Le papa pas peu fier
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

papillon.56

Bonjour. Une préférence pour la 1ere photo ))))

Félicitations a cette demoiselle pour sa 2éme place, je dirais même presque la 1ere place uy8

Merci Mu pour le partage de c 2 photos :grin:

@+ papillon

Phil et Mu

Citation de: dan le 10 Décembre 2007, 10:59:47
Le papa pas peu fier

Tu peux l'être..., impressionnante, sensationnelle, pleine de classe, mais de qui tient-elle toutes ces qualités...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu as donc des talents cachés...  :lol: :wink:

Salut à toi le Papa trèèèèès fier !

Phil.

midoohan

Salut les amis,
Je vois que le couple Tatjana/Noddy continue de faire des étincelles... très très bien, toutes mes félicitations à tous les deux (trois si je rajoute le coach...  :mrgreen:), apparemment cette fois ci les boutons sont définitivement maitrisés...  8), c'était quoi, 120?
Il a vraiment du potentiel ce cheval! Effectivement Dan, tu pourras retravailler la position sur la deux...  :) M'enfin, le résultat est là, c'est déjà super bien...
Bon pour les photographes maintenant, à part le fait que ce soit flou (mais ça, vous avez l'habitude...  :mrgreen:), c'est déclenché trop tôt et franchement pour les photos prisent de dos, les cavalières les aiment rarement ... elles trouvent que ça leur fait un gros.... biiippp!  :mrgreen:
Bon, je plaisante bien sur au vu des conditions de prises de vue (indoor) et du matériel d'amateur que vous aviez!  :mrgreen:
Néanmoins sur les concours, les filés, ça ne marche pas du tout, ils nous disent que les photos sont floues  :?
Allez bravo tout de même les as! Il faudra que je me déplace un jour prochain sur un concours où monte Tatjana... Tu viens quand en France coach? une petite vitesse 120 ou un petitGP 120 ou 125 par ici, ça pourrait se faire? (en plus c'est un selle français Noddy, il retournerai vers ses racines...  8))
A plus et encore bravo à Tat! et à Noddy!

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

dan

AA
Il faut rendre à César..

Le coach est français (Bertrand, que tu connais Alain), moi je ne suis de le sponsor et le groom... Par contre, le cheval est Anglais (Anglo-Arabe elevé dans le sud de l'Angleterre).

Oui, les boutons et manettes diverses, elle les manipule avec dextérité maintenant. (je parle de Tatjana, et à voir le flou, pas de Mu  :grin:).

C'est surtout sur la première vue que l'on voit les améliorations à apporter à la position.
M....e (pour mince!), Tatjana tu avances un rien les mains et ce sont les 3/100 emes de gagné. Pour une fois que tu peux bouger les mains..Les rênes un chouia longues..
Pour le concours en France, pourquoi pas ?, mais c'est un peu tôt... le plan prevoit les series scolaires (110) pour les concours de l'été avec possibilité de qualification pour la finale lors des Internationaux de Liège. Mais s'il y a du Champagne pour le coach, le sponsor et le fan club, on se laisserait tempter ?   :grin: :grin: :grin:
Sinon, un petit stage en France (chez Monsieur Henriquet) celà lui ferait du bien..

Alain, ici les cavalières aiment bien les photos de dos (il dit celà avec élégance notre Alain.. on voit bien qu'il doit gagner sa vie).. c'est physique, tu crois ?  :grin: :grin:

Cet été, celà devrait le faire. Hier, on imaginait déjà 10 photographes avec le 300 sur trépied autour de la piste, le bruit des déclenchements au moteur.. Quelle pression !  :shock: :shock: :shock:

dan

L'Ardennais

Citation de: dan le 10 Décembre 2007, 16:05:27
La pomme ne tombe pas loin du pommier   :grin:
Jolie formule!
Il faudra aussi tresser le cheval et le gilet pare-balles c'est pour un concours de tir qui a lieu en même temps ? :mrgreen:
J'imagine que c'est pour protéger la pomme  :mrgreen: d'un mauvais choc mais ils n'ont pas des trucs à mettre sous la veste plutôt qu'au dessus ou bien c'est une fantaisie du vieux pommier...
Félicitations Tatiana je vais montrer ça ce soir à Capucine 7 ans et folle de cheval et de photos...
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

dan

Le gilet c'est pour éviter la compote !
Je sais ce n'est pas très discret..

Par contre, ils font des gilets "air bags" que tu attaches à la selle avec un cable. Si tu sors par une porte non désirée, cela gonfle (celà gonfle aussi si tu descends de cheval en ayant oublié de la détacher et alors là... la honte !)

midoohan

Citation de: DanPar contre, ils font des gilets "air bags" que tu attaches à la selle avec un cable. Si tu sors par une porte non désirée, cela gonfle (celà gonfle aussi si tu descends de cheval en ayant oublié de la détacher et alors là... la honte !)
C'est comme en moto!  :mrgreen:
Je n'ai encore jamais vu ça sur les concours, j'ai hâte!  :mrgreen:
Anglo arabe, mea culpa Dan... bon, ce n'est pas une tare non plus...  :mrgreen:
Pour un concours en France et le champagne, si elle gagne, on fêterai ça dignement!  :mrgreen:
On a d'ailleurs un belge qui tourne régulièrement sur les concours champardennais en pro2...
Pour ce qui est des améliorations à apporter, je pense qu'elle a largement le temps vu son age d'arriver à un niveau comment dire, assez intéressant...  uy8
Ce que tu me dis pour les photos de dos, ça va me décider à venir faire des photos en Belgique dis donc! C'est la même proportion hommes/femmes qu'en France?  :mrgreen:
A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

dan

Un cavalier pour..10 ou 15 cavalières, ça te va ?

Mu nous a quand même fait remarquer quelques unes pour lesquelles il fallait le grand angle. Par contre, les autres, Mu n'a rien dit..

L'Ardennais

Je ne sais pas pourquoi mais on te sent plus motiver qu'à faire essayer des lunettes à des presbytes... :mrgreen:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

dan

Souviens toi, Stan, il nous a faire croire qu'il quittait l'optique pour des raisons pro fesses sionnelles

Alain, tu as déjà essayé la veste moto air bag ?

Phil et Mu

Citation de: midoohan le 10 Décembre 2007, 19:13:31
Pour un concours en France et le champagne, si elle gagne, on fêtera ça dignement!  :mrgreen:
Alain.

Et bien, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mais bien dans celle du Fan Club "Ma Résidence.belolll

Vas-y Tatjana, montre leur de quoi tu es capable... et puis, c'est tellement beau de voir ton papa stressé, juste un petit peu...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les Maxis-Mu...

dan

Stressé ? moi ? mais non ! C'est que si je saute aussi en bord de piste celà aide le cheval..

Phil et Mu

Citation de: dan le 11 Décembre 2007, 14:14:18
Stressé ? moi ? mais non ! C'est que si je saute aussi en bord de piste celà aide le cheval..

Et les cris c'était pour apeurer les concurrents ?  :mrgreen: :lol: loll werdwd  :mrgreen:

Phil

dan

Attends de me voir en "tenture à chaussettes" ! Tu sauras qui est apeuré !

midoohan

CitationSouviens toi, Stan, il nous a faire croire qu'il quittait l'optique pour des raisons pro fesses sionnelles
En fait en optique c'était sympa quand je faisais des essais de lentilles (pour les yeux)
Mais pour les photos de chevaux c'est aussi très sympas (pour les yeux..... et le reste.  rytyt)
CitationAlain, tu as déjà essayé la veste moto air bag ?
Non! mais j'ai déjà vu ça sur la 1800 Goldwing... impressionnant.
CitationStressé ? moi ? mais non ! C'est que si je saute aussi en bord de piste celà aide le cheval..
C'est ce que j'essaye de prendre parfois en photo car beaucoup de personnes font ça et c'est TRES DROLE!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CitationUn cavalier pour..10 ou 15 cavalières, ça te va ?
C'est bon, ça me va...  8)

Alain.

dan

tat:  Nan mais vous avez pas honte de discuter comme ca de moi ? !  :mrgreen: nan mais franchement vous etes trop gentils.

pour le réponses :
Mido(alain): pour ton information mon cheval est un anglo-arabe ! un selle francais ca va pas non ? ! mais bon je te pardonne tu ne t'y connais pas autant que ta fille   fhfh

maxi,mini ...mu et phil : merchii beaucoup d'être venus sa ma fait fort fort plaisir  :grin:

l'ardennais : je suis désolé que mon cheval n'ai pas la crinière tressée il est moche avec ca et pour le gilet pare-balle, 1) je suis désolée si mes parents veulent que je la mette cette ***** de veste. 2) ceci dit je préfère la mettre qu'etre paralysée a vie  :)

J'espère que j'ai répondu a tous et n'oubliez pas de faire des photos le 31 pour que je voie le lendemain   :mrgreen: uy8

Tatjana :wink:

Phil et Mu

Salut Super Championne,

Alors, les examens, ça roule ?  er4
Bientôt en vacances...  uy8
Pas de panique pour le 31, des photos on va en faire, un album si tu veux... :lol:
On espère que les photos n'ont pas engendrés des remontrances par ton coach-sponsor-taxi-Papa... et ton entraîneur... ne te laisse pas faire, c'est toi le chef !

Allez, on sera là à ta prochaine sortie... si tu veux bien sur... avec tambours et trompettes, cette fois tu vas te cacher sous la table...
pour rougir... Non, nous serons discrets... c'est mieux pour ta réputation...et la notre...

Passe de bonnes fêtes si on ne se voit plus et bonnes vacances,

Biiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz de nous 4,

La Mu's family...

dan

Citation de: Phil et Mu le 17 Décembre 2007, 21:26:51
Alors, les examens, ça roule ?  er4
Bientôt en vacances...  uy8
Pas de panique pour le 31, des photos on va en faire, un album si tu veux... :lol:
On espère que les photos n'ont pas engendrés des remontrances par ton coach-sponsor-taxi-Papa... et ton entraîneur... ne te laisse pas faire, c'est toi le chef !

Bonjour le discours démago.. !  rytyt rytyt rytyt

L'Ardennais

Citation de: Phil et Mu le 17 Décembre 2007, 21:26:51
pour rougir... Non, nous serons discrets... c'est mieux pour ta réputation...et la notre...
C'est le dernier endroit où vous n'êtes pas grillés  :mrgreen:, les tribunes des concours d'équitation  fhfh votre périmètre en terre inconnue se réduit comme neige au soleil!
A bientôt....................................
Stan

midoohan

Citation de: StanC'est le dernier endroit où vous n'êtes pas grillés  , les tribunes des concours d'équitation   votre périmètre en terre inconnue se réduit comme neige au soleil!
Si un jour je vais avec eux, ça en sera fini!  :mrgreen:
Tatjana, dans le coin il n'y a pas beaucoup d'anglo arabe en CSO mais oui tu as raison je m'y connais nettement moins qu'Anaïs en chevaux... je me contente de les prendre en photos c'est déjà pas si mal...  :mrgreen:

Alain.

dan

Citation de: midoohan le 18 Décembre 2007, 11:00:05
Tatjana, dans le coin il n'y a pas beaucoup d'anglo arabe en CSO mais oui tu as raison je m'y connais nettement moins qu'Anaïs en chevaux... je me contente de les prendre en photos c'est déjà pas si mal...  :mrgreen:

Alain.

Excuse si tu l as mal pris  :sad: mais c'est vrai c'est très bien de les prendre en photo. :grin:
Fait un gros bisou à Anaîs de ma part bisous  :mrgreen:
Tatjana

Phil et Mu

Citation de: dan le 18 Décembre 2007, 07:37:23
Bonjour le discours démago.. !

Ce n'est pas toi qui a donné l'excellente idée à Ma Juju concernant l'achat d'un cheval...  :twisted: lolll kc :feu:

Phil