Hypnotisée

Démarré par Sabhb, 10 Décembre 2007, 08:29:24

« précédent - suivant »

Sabhb

Merci.

_Steph

le rendu est assez étonnant, et bien réussi (c'est la cousine a E.T.? :shock: :shock: :mrgreen:)
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Sabhb

C'est vrai qu'elle ressemble étrangement à ET, un air de famille incontestable ... aurais-je fait une rencontre extraordinaire sans m'en rendre compte ?  uy8 :mrgreen:

alain fournier

Il me semble que le recadrage est assez conséquent (trop ?) et cela nuit un peu à la photo.

L'expression est sympa mais, peut-être, un support (tige) qui manque un tantinet de finesse et un poil trop de vide à gauche.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Sabhb

Zut Alain, j'ai mis une photo primée pensant qu'elle plairait un tout petit peu  :grin: :grin: :grin: bon ben tant pis, je vais noyer mon chagrin  rytyt

Que votre journée soit belle.

douvid

Citation de: alain fournier le 10 Décembre 2007, 09:24:02
Il me semble que le recadrage est assez conséquent (trop ?) et cela nuit un peu à la photo.

L'expression est sympa mais, peut-être, un support (tige) qui manque un tantinet de finesse et un poil trop de vide à gauche.

Bonne continuation,

alain
Je rejoins l'analyse approfondie d'Alain :wink:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ojeff

Citation de: Sabhb le 10 Décembre 2007, 09:27:27
Zut Alain, j'ai mis une photo primée pensant qu'elle plairait un tout petit peu  :grin: :grin: :grin: bon ben tant pis, je vais noyer mon chagrin  rytyt

Ne t'inquiète pas, elle plait ! Le regard de la bête est vraiment fascinant et techniquement bien capturé. Mais c'est vrai que ce serait encore mieux avec un support moins présent.

Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

Neottia

Citation de: douvid le 10 Décembre 2007, 09:42:34
Citation de: alain fournier le 10 Décembre 2007, 09:24:02

Bonne continuation,

alain
Je rejoins l'analyse approfondie d'Alain :wink:

Et moi aussi mais je reconnais que ce regard est fascinant, peut-être à voir avec plus de recul ?

alain fournier

Sabhb, inutile de noyer votre chagrin :wink: si votre photo a été primée, c'est que d'autres ont été complètement séduits et c'est bien là l'important !

Après un prix, ça fait plaisir mais c'est avec un jury de quelques personnes, à un instant précis et parfois ça se joue quelquefois à pas "grand chose"... J'ai déjà eu un prix ou des sélections et, parfois, avec le recul, je me rends compte que c'était loin d'être avec mes photos préférées, comme quoi...

Bonne continuation à toi,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Sabhb

Citation de: alain fournier le 10 Décembre 2007, 16:40:43

Sabhb, inutile de noyer votre chagrin :wink: si votre photo a été primée, c'est que d'autres ont été complètement séduits et c'est bien là l'important !

Après un prix, ça fait plaisir mais c'est avec un jury de quelques personnes, à un instant précis et parfois ça se joue quelquefois à pas "grand chose"... J'ai déjà eu un prix ou des sélections et, parfois, avec le recul, je me rends compte que c'était loin d'être avec mes photos préférées, comme quoi...

Bonne continuation à toi,

alain

Alain, je n'étais pas sérieuse, je plaisantais, je n'ai aucun chagrin à noyer, c'était du 3éme degré  :lol: quant à cette photo, quoi qu'il en soit (ici) elle fait partie de mes préférées (sans prétention aucune mais une petite fierté tout de même) dans la catégorie et c'est heureusement sans complexe que je le dis.

Ce matin j'ai simpement eu une envie de partage sur ce site mais vraiment rien de plus.

Bonne continuation à tous et que votre soirée soit belle.

jp60

Très beau regard mais c'est vrai qu'il y a trop d'espace sur la moitié gauche.

Jean-Pierre