Bords de mer

Démarré par -Eric-, 08 Décembre 2007, 21:00:13

« précédent - suivant »

-Eric-

Petits essais en bord de mer.

1 et 2 :
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

3 et 4 :
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

5 et 6 :

-Eric-

Et la dernière.

7 :

ZieuTleMoNde

La 4 et la 6 sont sublimes !  :shock:
Les autres m'interpellent moins ...
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

*Mila*

Bonjour, Eric!

La seule qui me plaît est la 6!
Je vais essayer d'être constructive  :)

1 - Mer floue, nuages flous, rochers flous - rien qui accroche le regard, les couleurs sont ternes, bref la pose était trop longue, ama.
2 et 3 - Je comprends ce que tu voulais nous montrer, mais le ciel est à la limite de surex, dommage... Ca aurait pu être chouette.
4 - Belles couleurs, les filaments des vaguelettes sont très esthétiques mais le cadrage  :shock:, est un peu (beaucoup  :wink:) approximatif  fhfh

Je me permets d'être assez directe car je sais de quoi tu es capable.

5 - On dirait que tu la prise à travers l'hublot d'avion - bizarres ces touches de couleur dans la partie gauche de l'image, à moins que ce ne soit un petit arc-en-ciel (mer)  er4 que tu voulais capter. Je la trouve aussi un peu surex.

Et enfin la 6, la plus réussie, mais avec un défaut quand même  :)
Sur mon écran (calibré) l'eau est presque violette.

Voila

Amitiés
Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Chris_G

Salut  :grin:

Pour moi sa sera la 4 ma prefèré   uy8

Bravo
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

*Mila*

Ah!

J'ai oublié la 7, aussi magenta que la precedente dans la partie ciel/mer.

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

-Eric-

Merci Léo, Chris et Mila.

Citation de: *Mila* le 09 Décembre 2007, 09:42:37
Bonjour, Eric!

La seule qui me plaît est la 6!

Je me permets d'être assez directe

C'est ce que je te demande.

Amitiés

douvid

J'aime beaucoup
Une preference pour les 1,3 5 et 6 !!

Certains paysages de la mer ressemblent au ciel....
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Willyvolcano

Bonjour...
Pour moi, la 6 sort du lot, malgré la forte dominante magenta sur la mer. Mon écran n'est pas calibré, mais je vois comme Mila :?:.

lebon-zimages

Citation de: Willyvolcano le 10 Décembre 2007, 08:53:50
Bonjour...
Pour moi, la 6 sort du lot, malgré la forte dominante magenta sur la mer. Mon écran n'est pas calibré, mais je vois comme Mila :?:.

Tout comme vous!

Fabien Gréban

Et bien pour moi, ce sera la 1ere pour son coté cotonneux, j'ai l'impression de faire un rêve  :grin:.

Les autres me parlent moins  :?

Fabien

-Eric-

Citation de: Fabien Gréban le 10 Décembre 2007, 10:54:50
Et bien pour moi, ce sera la 1ere pour son coté cotonneux, j'ai l'impression de faire un rêve  :grin:.

Les autres me parlent moins  :?

Fabien

Là 1 il fait pratiquement nuit et c'est une pose de deux minutes.

Merci à tous

P h o n a l y s

la 4, c'est dommage qu'il n'y ait pas un 1er plan accrocheur.
je préfère en ce sens la 6
j'aime bien également le rendu travaillé de la dernière
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

--Vincent

Les trois dernières mais surtout la 6, de superbes photos !

GLaG

J'aime bien la dernière, les couleurs et les diagonales.
J'ai plus de mal à accrocher, sans vraiment pouvoir dire pourquoi, sur les précédentes.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

marcao

La 7 pour moi même avec une petite dominante magenta ciel-terre qui ajoute au côté onirique de l'image. J'aime ce côté rêve qui en ressort. Pour les autres ,j 'accroche pas sur le côté flou et netteté opposé sans que l'un domine..je ne sais pas si je suis clair..

-Eric-

Citation de: marcao le 10 Décembre 2007, 20:14:12
La 7 pour moi même avec une petite dominante magenta ciel-terre qui ajoute au côté onirique de l'image. J'aime ce côté rêve qui en ressort. Pour les autres ,j 'accroche pas sur le côté flou et netteté opposé sans que l'un domine..je ne sais pas si je suis clair..
Très clair  :grin:

Merci

GUERIN

Ah c'est bô!! y'a bien longtemps que je ne suis pas aller à la mer... !! tes photos me donnent envie d'y refaire un tour....hors saison evidemment!!!

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin