[2007] Mes plus belles photos de cincles de l'année...

Démarré par nick78, 07 Décembre 2007, 17:31:03

« précédent - suivant »

Neottia

Un série superbe avec un énorme coup de coeur pour la 5 et la 12

La 5 pour ces teintes douces, l'ambiance qui passe et la 12 parce que j'adore la neige et que là aussi tu as su allier ambiance et découverte de cet oiseau  uy8 uy8

Nico55

Superbe série!!! d'un oiseau mythique sur Benelux!

Pour moi: 1 - 5 - 10 - 12 , mais c'est vraiment pour faire une sélection!

Je n'ai malheureusement pas vu cet oiseau près de chez moi, bien que la rivière me semble propice à sa présence, dommage! Tes photos donnent envie!

amitiés,
Nico

EDIT: je viens de repérer un couple quasiment devant ma porte à l'arrivée du ruisseau qui alimente l'étang dans le parc. Il a du être chassé par la crue. Et j'ai l'autorisation du propriétaire pour aller faire des photos! Youpi!!
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

nick78

Et ben, moult mercis pour vos avis et petits mots super sympas et hyper encourgeants!!  !!!! !!!!

Vraiment, merci à chacun!  :grin:
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

chrystyan

idem pour les remarques avec +++ pour la 1 et ++ pour la 5

PM

Chapeau bas !  !!!!
Et celles dans la neige ne sont pas en reste !

midoohan

Salut Nick,
Très belle rétrospective mon ami... bravo. Un petit coup de coeur pour celles dans la neige.
A bientôt.  uy8  :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

tybalt

sublime série , un oiseau que j'aimerai avoir dans mon viseaur un faible pour la 10 ,et les prises neige

serge H

mais quelle bonne idée de nous les remettre.
Magnifique série, qui nous montre l'importance de ce fixer un sujet et de le travailler à fond.
Bravo Nick, c'est du beau travail !
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

DCr

Salut Nick,
Le cincle quant on y a gouté on ne sait plus s'en passer  :grin: J'adore ta série et celles sous la neige sont pour moi encore de l'ordre du fantasme.  La  5 et 13 sont vraiment extra  uy8 ))) )))
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

meles

Bonjour,

Magnifique série d'un très bien oiseau toujours dans un très beau environnement .... merci pour ce best of ... et vivement 2008!

christophe

Reg

Très belle série, j'espère aussi pour toi que 2008 sera aussi bonne. Pour moi 5, 10 et 12 sont mes préférées.

Didou

J'avais raté ce fil, quel plaisir, beaucoup de travail et des récompenses exceptionnelles, sincèrement bravo.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Alliez Bernard

Avec un tel résultat il y a de quoi être content. ))) ))) )))

dominique ponthier

superbe rétro  uy8 a suivre sûrement en 2008

dominique

Matile

Splendide, magnifique, une série décoiffante!!  ))) ))) )))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

jumeaux 87