Jaseur boréal + MAJ 9 décembre

Démarré par Christian Chevalier, 07 Décembre 2007, 03:30:26

« précédent - suivant »

Ainou

Superbe !!!
J'adore aussi la 21...
Chez moi ils ne sont pas encore la !! En voyant ces photos je me dit: "Vivement qu'ils arrivent !!"

Franck
EOS 7DII + 500 L IS USM + Canon 100-400 V2 L IS USM

Jerome.S

Très belle mise à jour.
Préférence aussi pour la 21.

Jérôme

maura

je trouve adorable la 20 avec les jaseurs... au miroir! ...les autres seulement superbes!!! :mrgreen: merci pour ce partage précieux!

Phil et Mu

Bonjour Christian,

Et bien on voit que tu ne t'arrêtes donc jamais... et tu fais bien.
Tes mises à jour sont splendides, tes derniers jaseurs au sol, sont nos préférées s'il fallait en choisir...
Tu as changé d'objectif, un 400/2.8 en remplacement de ton 100/400, fameuse différence de poids et de maniabilité dans le froid...

Tu nous gâtes avec tes photos, ici, si cela continue, nos enfants ne connaîtront même plus un hiver avec de la neige...

Ne désespérons pas, mais en attendant, nous apprécions énormément ta démarche de nous faire partager tes merveilles.

Impatients de voir tes canards...

A bientôt, et merci  :wink:

Amicalement,

Phil, Mu, Céline et Julie.

Yannick.T

Au secours ...au secours ... :grin: :grin:

Une superbe mise à jour  !!!! !!!! !!!!
Les jaseurs dans la neige......j adore.
Comme le dit Phil pour nous la neige reste un rêve jururur jururur, si au moins il faisait froid.
Merci pour le partage.

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Simon. B

Pfou !!
Quelle admirable leçon de photographie...
Un très grand bravo ! Superbe ...
Etant dans le sud de la France, on peut toujours rêver pour la neige et les jaseurs n'en parlons même pas !!

Encore merci !
Simon.
EOS 30d + 300mm f4 + x1.4 canon

ITALIASKY

J'ouvre ton fil ... "ou vache !" c'est ma première phrase, que veut tu que je te dise sur
des images pareils, quelle douceur, cadrage, compo  .... j'adore !!!!! ... et toutes en plus  !!!! !!!! !!!! !!!!

GUERIN

Oui moi aussi complètement en retard mais tout autant séduit que les autres ...la vache c'est un vrai festival...d'émotion et de beauté...merci de nous faire participer à un tel spectacle

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jmsoulier

Quelle MAJ!!!  rytyt rytyt rytyt Que dre de plus?!
Amicalement  Jean Michel

Marc Delsalle

Une superbe série Christian avec différentes attitudes et comportements.
Un beau travail sur cet oiseau, qui reste une rareté dans notre région (Ouest de la Belgique) même si nous avons eu la chance d'assister à une très belles invasion il y a 3 ans.  Certains spécimens sont signalés en Hollande.
Merci pour le partage.

marc