harle bièvre

Démarré par tvb, 10 Décembre 2007, 20:30:40

« précédent - suivant »

tvb

Bonsoir,

Je vous propose quelques images de harle bièvre.
C'est à mon sens un oiseau très photogénique tant sur l'eau que dans les airs...
Cdlt.

jmsoulier

Bonsoir,
C'est effectivement un très bel oiseau; une préférence pour la 2.
Amicalement  Jean Michel

Olivier C

aggrrrr si la deuxième n'avait ce haut de l'image disgracieux, elle serait waoooooo

Mais elle bénéficie toutefois d'une fort belle qualité

Olivier
Vive Nikon...

GUERIN

Sympa comme tout la deuxième j'aime beaucoup

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

PierreS

Bonsoir
Trés belles images, un + pour la 2.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

caty

perso , je ne trouve pas ce fond disgracieux !...justement je trouvais que la première était un peu trop uniforme !.. :grin:

les deux photos sont belles de toute façon !...beau piqué sur un bel oiseau !...et moi j'aime bien qu'il y ait quelque chose en plus sur le fond ... :grin:...
... JE SUIS CHARLIE ...

Engoul20

Deux belles photos ! On peut savoir dans quelle région ?

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

tvb

Merci bien pour vos commentaires.
En effet, le fond "disgracieux" de la deuxième m'a également dérangé mais j'ai pris le parti de ne pas "tricher" et laisser l'image brut de capteur.
J'avais envisagé de tronquer la partie haute de l'image et lui donner un format panoramique qui pourrait être potable compte tenu du sujet tout en longueur.
A voir pour un prochain post ?
Quoi qu'il en soit, celà montre une fois de plus qu'il n'est pas toujours simple de réunir la belle attitude (j'ai pas dit la belge attitude  :mrgreen:) et l'environnement parfait...
Engoul20 : pour répondre à ta question, les images sont prises dans le bassin Lémanique.

Cdlt.

salomonfila

Superbe images d'un oiseau que je ne vois que très très rarement et toujours de trop loin...
Bravo !

Jacques

ASH

Joli mais pourquoi ce halo autour des bestioles ? (notamment la tête)

Coralie S.

Jolies photos, avec 1 préférence pour l'attitude de la 2.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

toune

2 très beaux oiseaux que j'aimerais voir ! Préf pour la 2eme également.   :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

trebor48

Deux très belles images.

Robert

jack123

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

tvb

Encore merci pour tous vos commentaires sympathiques.
Un autre fil à venir...les mêmes mais en vol cette fois-ci !