Photos bécassines redimensionnées- affut flottant (70-300mm) Brenne

Démarré par lamalisse88, 10 Décembre 2007, 21:05:49

« précédent - suivant »

lamalisse88

re  :)

voila les photos REdimensionnées comme celà ma été dit, j'espère que celà marchera (normalement oui  uy8 )

donc quoi dire de plus que l'autre soir .....

Merci Xavier pour les noms de logiciels...

voilà @ +
cordialement Denis

PS: j'y est ajouté une Grande aigrette + +
Les cours c\'est bien ! mais c\'est sur le trrain que l\'on apprend

lamalisse88

lamalisse88

GUERIN

bien belle lumière surtout sur la dernière, ceci dit il manque un poil de netteté à moins que cela soit dû à la compression. En tout cas  c'est un bel oiseau
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

lamalisse88

merci oui

en effet le PIQUé est pas top (à f5,6 (sur un 70-300mm de chez S_ _ _ _ ) je ne critique pas, j'ai fait des photos qui m'ont faits très plaisir mais oui le piqué est pas top et il y a la compréssion aussi qui doit y jouer un peut aussi
mais la sa va changer (NIKON 500mm /f4)

@+

DENIS

ROMU

attention de poster les images avec le plus grand coté qui ne dépasse pas les 800 pixels.

Si non sur la 1 un resserrage des niveaux est nécessaire pour supprimer le voile.

Sur les 3 avant dernières manque de netteté dû a la compression ???

la dernière me parait mieux
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Coralie S.

Belles lumières et jolies photos, mais c'est vrai que ça manque 1 poil de netteté.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

P h o n a l y s

Dommage qu'elles manquent toutes de netteté, la lumière semblait correcte
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Thunder

Dimensions : 800x600 max. Sinon j'aime bien la composition de la "grande blanche". Bonne continuation.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

lamalisse88

vous ètes plusieur à me faire remarquer qu'il est "dommage qu'elles manquent toutes de netteté" (citation).
je me rend  compte qu'il n'y a pas de piquer parfait ( :?) mais quand je les regarde maintenant, il est vrai qu'elles manque de netteté... la compression doit y jouer..

Et quel post-traitement pourai-je faire pour leur donner un petit coup de pouce????

cORDIALEMENT Denis

xamaga

Salut lamalisse88

Si tu utilises le logiciel que je t'ai conseillé, tu peux faire un "masque de flou".

Exemple de réglage: Quantité 100 / Rayon 5 / Seuil 10.
Celà devrait donner un peu plus de peps à tes images qui le méritent, car la lumière est très belle.

@+

Xavier
Il suffit simplement d'ouvrir les yeux.