Tour dans l'Atakor (Mise à jour du 05/01/08)

Démarré par Madtrap, 02 Décembre 2007, 15:07:25

« précédent - suivant »

Madtrap

Jour 5 arrivée sur les Aiguilles Ilamane: 22, 23

Madtrap

24

Merci encore pour vos différents commentaires, et bientot encore une suite!! :mrgreen:

Michaël

A ouais  :shock: la maj, aussi bien voir mieux que la première série. 14, 18, 19 et 24 magnifiques pour moi  )))
à cette beauté naturelle et immuable ...

telemarkoxicomanie

Bonjour,

j'ai une grosse préférence pour la 5, la 14 et la 19. Mais à mon goût, tu "noyes" la qualité de ton travail dans un flot trop important d'images ce qui fait qu'il est difficile de mettre en avant les photos qui sortent du lot...il faut que l'on reste sur sa fin quand on regarde des photos....

Amitiés,

Sam.

babylone

arrg tes photos sont simplement merveilleuse !!!   8)

*Mila*

Citation de: telemarkoxicomanie le 06 Décembre 2007, 20:12:53
Mais à mon goût, tu "noyes" la qualité de ton travail dans un flot trop important d'images ce qui fait qu'il est difficile de mettre en avant les photos qui sortent du lot...il faut que l'on reste sur sa fin quand on regarde des photos....

Pas vraiment d'accord avec koxicomanie  :mrgreen:
Une série fabuleuse!
Vu la qualité et l'esthetisme de tes photos je ne peux que dire ENCORE!

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Etienne C

Très belles séries en effet !
Mais comme les autres j'ai un peu de mal avec tous ces cadrages verticaux, certaines se ressemblent trop tout en sachant qu'il y a quelques perles ici.  :grin:
Puis c'est assez personnel comme avis mais je trouve que ça manque de cadrages horizontaux... Y'a une mode du vertical ou quoi ?  :mrgreen:  :wink:
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

*Mila*

Je me sens visée aussi.  :mrgreen:
Je ne sais pas comment ni pourquoi mais depuis quelques temps je vois en vertical.
Je pense que c'est intuitif.
Je suppose que pour Madtrap c'est pareil.
C'est plus facile à épurer, ne garder que l'essentiel, avec une image veticale.
Et puis les éditions préfèrent format portrait pour la couverture  :mrgreen:

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Madtrap

Je dirais que le cadrage vertical donne quelque chose de plus impressionnant (enfin c'est ma vision) et permet d'avoir de plus belle perspective, surtout équipé d'un ultra grand angulaire!!  :)
La plupart des photos verticales que j'ai faites on leur version horizontale, mais il faut toujours que choisisse la version verticale!  :?

Merci encore pour vos commentaires! !!!!

Etienne C

Oui je suis d'accord avec vous deux sur les avantages du format vertical, c'est un vrai bonheur avec le grand-angle en photo de paysage !  :grin:

Mais bon, je me sens vite à l'étroit après avoir visionné autant de photos verticales à la suite... :mrgreen: Une 'tite horizontale ? Allez...  :wink:
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

Madtrap

GLaG

Toute la série est très belle, avec un coup de coeur pour la 313, pour son cadrage et ses couleurs...
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

Madtrap

Me voisi de retour pour une nouvelle mise à jour.

Le jour 6 et l'arrivée au pied du Mont TAHAT:
25 et 26

Madtrap

Matin du jour 7 ascension du mont TAHAT, plus haut sommet du Hoggar n°27

Jour 8 au sommet de l'Assekrem n°28

--Vincent

Rho la dernière, quelle ambiance Christophe.. j'adore !

Der Wanderer

Très belle série, un magnifique voyage !

La prochaine fois, tu opteras pour le format carré afin de mettre tout le monde d'accord :wink:.

Alex.

GUERIN

oh le bol...deux touaregs et toi...quel bonheur...pour les images tu nous gâtes...c'est du bonheur en barre!!

Bravo c'est merveilleux

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Madtrap

Mersi à vous, pour le format carré j'y est pensé, mais en numérique cela coute vraiment trop cher!!!

Et effectivement deux touaregs et moi, ce fut réellement le bonheur!!

Madtrap

Nouvelle mise à jour, et un petit retour au soleil saharien, pour changer de toute cette neige (Merci à Vincent et Menu pour leurs superbes séries  !!!!).

Pour la 27 et la 28, c'est un retour aux Aiguilles et Mont Ilâmane, la véritable entrée dans l'Atakor:

Madtrap

Pour la 29, c'est le Sunset  8) derriére les Aiguilles d'Ilâmane

Et la 30, à été prise au pied du Mont Tahat, sommet de l'Atakor.

Madtrap

Pour la 31 et la 32 ont été prise au sommet de l'Assekrem, juste au dessus de l'Hermitage du Pére Foucauld.

Madtrap

La 33 prise aprés le Sunset et la 34 au levé de Lune pendant l'avant dernière nuit sous les étoiles :cry:

Madtrap

La 35 a été prise juste aprés la 34, et la 36 au dernier couché de Lune de ce séjour!!

Merci encore de vos nombreux masseges et passages sur ce poste  ))))

Christophe

Momonature

la série est très sympa et la n°28 remarquable !!!

Benoît

--Vincent

Rho la dernière série Christophe !!! Ca monte en puissance!! Superbe.

En effet la 28, elle est grandiose ! Mais c'est pas la seule !

Vincent