Tarin des aulnes sous la pluie MAJ 01/12

Démarré par PierreS, 29 Novembre 2007, 17:58:51

« précédent - suivant »

PierreS

Un mâle et une femelle Tarin des aulnes, tout cela sous la pluie à 1600 ISO donc cela commence à être limite en qualité, mais n'ayant pas l'occasion d'en voir trés souvent je vous en fais profiter.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

wolf

Salut,

Conditions difficiles mais belle compo pour la 1 notamment. :grin:

J'ai vu mes premiers hier (pied du Vercors)..pas de photos fhfh
Merci de nous montrer les 'tiens'

Bonne continuation
Wolf

jmsoulier

Bonsoir,
Dures, dures,les conditions! n'empêche que tu ne t'en sors pas trop mal! Dès qu'elles se seront améliorées, je sens que ça va "cartonner"!
A+  Jean Michel
PS Ces tarins, ça me rappelle l'hiver 2005, il me semble, durant lequel j'en avais compté plus d'une vingtaine sur le balcon, à Corrèze! Spectacle inoubliable!

Dominique.D

Très jolie composition. Malgré les conditions difficiles, tu t'en sors bien.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

GUERIN

J'aime beaucoup la première la seconde est moins jolie au niveau du rendu des couleurs

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

ojeff

Je suggérerais de recadrer la 1 en évitant la partie blanche de la partie haute du tronc.
Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

ROMU

tout a fait d'accord avec ojeff la branche est trop présente
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

PierreS

En suivant les conseils de Jérome, voici le résultat aprés recadrage.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

GUERIN

oui sur le cadrage je suis assez d'accord mais le problème c'est que la qualité photo en prend un vieux coup !!
enfin à mon avis

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

PierreS

Merci Philippe, je suis assez d'accord c'est plus qu'un gros coup, les 1600 ISO se trahissent.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

PierreS

Une mise à jour toujours sous la pluie. Un Tarin et un Chardonneret.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Denis38

La 1 est très belle, dommage pour ces tâches blanches sur le tronc :? qu'est-ce?

PierreS

Les tâches sont dues à la moisissure.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7