aigle a tete blanche

Démarré par dundee, 28 Novembre 2007, 23:41:14

« précédent - suivant »

dundee

Pascalou

Bonjour  j'aime bien la 3 et la 6 . Pascalou

dom77

Bonjour Dundee,

J'aime bien le coté artistique de la n° 1

A bientôt

ROMU

jolie rencontre et belles photos
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

L'Ardennais

3,4 et 6 sont très belles.
Ca doit être un vrai bonheur de les observer de près.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

pierrefrancois

Fantastiques ces prises de vues. J'adore la seconde avec la présence de la branche qui nous évoque l'envol.

johnny bigoude

Toujours impressionantes ces p'tites bébètes...
Belles photos, certaines un peu cramée ))))

Une petite vue du site peut être ?

dundee

merci pour les commentaires...prendre ces bestioles en photo est un vrai defi , faut les trouver, et ensuite pouvoir les approcher....et quand on reussit a les approcher( apres plusieurs heures de marche et de traque en montahgne dans la neige le long des torrents)) la lumiere adequate nest jamais la fhfh

ITALIASKY

Belle performance pour une très belle série  ))))

kevin

La 6 pour moi. Même si elle est "classique", celles en vol sont également très belles.
kevin

dundee

merci pour les commentaires, j y retourne ce week end....mais la c est tempete de neige alors je ramenerai peut etre autres chose que des photos d aigles uy8

jack123

bien joué )))
faut arrivé a les prendre :grin:

jack
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

= Sébastien Delehaye =

çà souffre d'une trop forte accentuation, mais pour moi ce serai les 1 et 6 !

Seb

Anthony Migeon (spiritx)

Moi j'adore ta première image, très très graphique !  uy8
Et j'aime bcp la 6.
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com