Divers

Démarré par Guils, 28 Novembre 2007, 21:39:57

« précédent - suivant »

Guils

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai commencé la photographie durant les vacances d'étés.   Je pratique exclusivement la photographie animalière.

Voici quelques unes de mes photos:

(1) Un lapin :

(2) Un lièvre :

(3) Un jeune faisan :

(4) Un bruant jaune (femelle):

(5) Un chevreuil en contre-jour :

(6) Un coq faisan :

(7) Un merle noir :

(8) Et pour finir, une mésange à longue queue :

Merci pour les commentaires  :grin:
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

livartow

Salut à toi et bienvenue sur bénélux.
C'est une très belle entrée en la matière et tu maîtrise déjà beaucoup de choses.
Les images sont très bien cadré, les photos sont de bonne qualité, les sujets variés...
Par contre, parmis les petits détails qui gênent, le traitement des images n'est pas super régulier (trop contrasté pour certaines, teinte trop jaune pour d'autres...) Mais si ce n'est que ça, tu n'as pas trop de soucis à te faire. :grin:
Encore bravo !!!
Bonne continuation et n'hésite pas à nous montrer tes prochains chef d'oeuvre. :wink:
Amicalement
Nathan

P h o n a l y s

Salut, bienvenue sur le forum,
juste, si tu pouvais compléter ton profil en indiquant ton age (date de naissance) pour tes prochains posts :wink:

Bravo pour tes images, celles du faisan est étonnante, l'attitude est super sympa
je ne vois pas la 6 par contre  :?
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Guils

Merci pour les conseils, profil réglé, et voila la photo n°6  :)

Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

_victor_

bravo et bienvenue
puor moi se sera le bruant et le jeune faisan!!!!

*Mila*

Tu demarres fort, Guillaume  :)
Bienvenu sur BNP!

Belles photos; copmos, exposition, diversité tout y est.
Bravo!

Mila
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

C Ben

Bienvenu sur BNP, tu démarre fort, ne t'arrête pas!
Les photos sont belles, 4 regrets:
Lapin sur-saturé, les couleurs ne sont pas naturels
lièvre superbe, dommage pour le bruit
Le chevreuil t'avait repéré :? dommage pour le contre jour mais la photos est bonne
les branches empêche la bonne lecture de la photo de la mésange
sinon, superbe rencontre :grin:
Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

Guils

Voilà le lièvre après un petit post traitement anti-bruit :)

Alors?

fripounet

c'est trés bien avec un +pour le nom de chaque espéce  bravo ))))
michel agron

Martin-Pêcheur

J'adore ton chevreuil,je le trouve très bien cadré.Pour moi,  les bons éléments sont là. La brume,le petit rayon de soleil   )))