rouge gorge

Démarré par sylvain72, 25 Novembre 2007, 21:47:49

« précédent - suivant »

sylvain72

prise ce matin   :mrgreen:

Michel d'Oultremont

belle image !
dommage pour la queu qui disparait derrière la buche
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

GUERIN

photo assez sympa mais il manque un peu de netteté ou alors c'est la compression. Par contre je ne suis pas fan du cadre..surtout en vert. Ca écrase la photo !

ce n'est que mon avis

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Hufsa

Salut Sylvain,

Jolie attitude avec en prime un très jolie décors digne des meilleurs comptes de fée  :grin:
Quand a la netteté pas de soucis de lecture pour moi, je trouve ça propre en ordre, bien joué.
De plus l'oiseau ce détache terriblement bien, c'est de la 3D magnifique !
Encore bravo !

amicalement

Julien

caty

moi aussi je trouve que le cadre gache un peu ta photo !...de plus ça prend de la place ...ton rouge gorge mérite d'être bien mis en valeur !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

*Lise95*

Citation de: caty le 27 Novembre 2007, 21:38:05
moi aussi je trouve que le cadre gache un peu ta photo !...de plus ça prend de la place ...ton rouge gorge mérite d'être bien mis en valeur !... :grin:

Pareil
Amicalement
Lisette

panoramix

Il doit faire chaud vers chez toi, car les rouge-gorges que je croise sont plutôt "gonflés" pour resister au froid.  :mrgreen:

Sympa sinon, bonne compo. Dommage, j'ai l'impression que les pattes sont plus nettes que l'oeil.
Canon 7D & 300 2.8