petite promenade du jour

Démarré par jack123, 26 Novembre 2007, 18:02:44

« précédent - suivant »

jack123

ballade du jour avec le chien (sinon c'est trop simple pour prendre des photos :mrgreen: )

1 chardoneret elegant

ensuite on a été envahi par une horde de mésange a longue queue (put.. ça arrete pas de bouger ces bestiolles  :shock: )

2 mesange a longue queue

3 mesange a longue queue

4 mesange a longue queue

5 mesange a longue queue

6 mesange a longue queue

7 ambiance martin juste pour montrer qu'il est trop loin  :mrgreen:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Ibex (Road)

J'aime bien les 2 premières des LQ, au moins on voit qu'il faisait beau, la prochaine fois mets le chien devant la télé  :grin:
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

ROMU

sympa le chardonneret et l'ambiance martin
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Hufsa

Citation de: jack123 le 26 Novembre 2007, 18:02:44
ballade du jour avec le chien (sinon c'est trop simple pour prendre des photos :mrgreen: )

ensuite on a été envahi par une horde de mésange a longue queue (put.. ça arrete pas de bouger ces bestiolles  :shock: )

Bah oui sinon sa serait trop simple pour les prendre en photos  :mrgreen:
Bonne continuation.

amicalement

Julien

caty

pas mal vu les conditions !...le chardonneret pour moi !...
... JE SUIS CHARLIE ...

trebor48

Salut Jacky

Belles images.

Et l'affût flottant  :mrgreen:

A bientôt.

Amicalement.

Robert

Olivier C

Salut Jack,

tu devrais prendre le chien plus souvent avec....tu vois....lui...il trouve du martin  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Olivier
Vive Nikon...