Le saut de la Truite , dans Le Tarn . et re- mise à jour (25/11/2007)

Démarré par P_Jean, 23 Novembre 2007, 19:03:01

« précédent - suivant »

P_Jean

Bon, pas de lumière ce matin, mais je pense que cela valait le coup d'y passer faire un tour.
A vos avis, les amis. ! :grin:

1

2

3

Voilà, une suite sur des détails plus tard si cela vous convient.
Amitiés
PJ

Etienne C

Salut PJ, j'espère que ton moral va mieux mais sache que tu nous as ramené de superbes images !  :shock:
Elles sont toutes les trois magnifiques, avec chacune leur caractère spécifique; j'ai tout de même une préférence pour la 2.

Bravo !  :grin:
--   Etienne Compère  -  www.collines-et-vallees.net   --
Dernière mise à jour : 29 juillet 2008.

alainh

hello Pj

3 chouettes cliches. une petite preference pour le deuxieme !!
bon Week-end
alain

marcao

P_Jean

Salut Etiene, Alain, Marcao , très gentil vôtre passage ici ! :grin:
Et merci pour vôtre choix.

ps : Etienne, ouep, moral reviendiu ! Sacré Nature, si tu n'existais pas ! :grin:

niels

Quelle productivité!
J'aime beaucoup ces trois images avec, comme les autres, une préférence pour la deuxième. J'aime beaucoup la première par la couleur qu'apporte la végétation, mais le pont (si j'ai bien vu) me dérange un peu.
La troisième est presque abstraite...

Vraiment sympa!

Niels

P_Jean

Merci Niels, purée faut aller le chercher le pont sur la 1 !!! Bien vu !  :shock:

Merci.
Amitiés
PJ

ZieuTleMoNde

La 1ère et la seconde sont vraiment somptueuses !  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

XavierJ

Salut PJ!
Superbe série!
J'aime énormément ta seconde image!
PS... Par chez moi, on a aussi un Saut de la Truite, dans le Vercors... à découvrir!  :wink:
Amitié
Xavier

ROMU

très belles photos.
la 3 cadrée un peu trop serrè dommage
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Nico55

moi je retiens la 2!! simple, pure, superbe, tout simplement!

amitiés,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

--Vincent

Ca déchire PJ, l'inspiration est revenue en 1 jour... tu l'avais pas du tout perdue petit menteur  :mrgreen:
Je prends les trois. La feuille sur la dernière est un énorme plus. La deuxième est superbement graphique. La première est génialement réalisée !

Vincent

P_Jean

Merci Tout le monde ... :grin
Vincent, c'est le lieu qui a voulu que , sinon  :?, mais on va pas se plaindre, hein ?
Xavier, j'ai cherché un peu sur la toile, il est vrai qu'il y a pas mal d'endroits qui portent ce nom du Saut de la Truite. ça serait marrant d'en avoir un exemplaire de chaque , tiens ! :grin:

Re-merci à Tous.
Amitiés
PJ

oseydoux

La seconde ne s'affiche pas chez moi mais la première suffit à mon bonheur matinal.  :grin:

Fabien Gréban

Ouuuuuuuuuh c'est beau, superbe même, bravo.

Fabien

P_Jean

Salut Olivier, merci amigo, par contre j'ai bien rafraichis l'ensemble du post, elle s'affiche cette N°2 ... Je vais mettre cela sur le compte du brouillard matinal ...  :mrgreen:

Merci bcp, Fabien.

@+
amitiés
PJ

*Mila*

Salut Jean-Pierre,

Vas tu mieux?
Superbes tes images surtout la 2 et la 3 pour ce qui me concerne avec un plus pour la 3 et sa feuille.

Mila

Allez, cheer up!
On a tous des blues de photographe de temps à autre.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Didiepunk

Superbe série...C'est ou dans le tarn ce bel endroit?  :grin:

P_Jean

Mila !  !!!!
Didie, c'est loin de Toulouse !!!  :mrgreen:

Une suite du lieu, avec des détails et autre point de vue en descendant le cours d'eau.

4

5 en BW

6

et voilà.
Amitiés
PJ

tao48

Je trouve la 5 et le 6 superbes !! Faut que j'aille plus souvent au bord du Tarn !  :mrgreen:

GUERIN

Superbe! la dernière est encore au dessus du lot...et pas Lot évidemment uy8

Bravo

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

bouguy

Superbe.

Je n'ai que d'anciens clichés "touristiques" en famille de cet endroit non loin du parc naturel du Sidobre si je ne me trompe pas ?... De plus, dans ce coin, de beaux rapaces !

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

P_Jean

Merci encore, les gens !
Exact, Guy, le Sidobre à gauche, le Saut de la truite à droite ! On est en limite du parc justement. :grin:

Matile

Je me régale, c'est très artistique! Beaux cadrages et forte impression 3D!  ))))
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

merleblanc

Superbes clichés!

J'ai moi aussi une préférence pour la 2. La 3 me plait bcp, mais contrairement à certains, c'est la feuille qui me dérange...
Et je rajoute la 5, bref, j'aime celles cadrées assez serré et un peu plus "abstraites".