buse en vol

Démarré par jack123, 20 Novembre 2007, 18:30:59

« précédent - suivant »

jack123

bonjour,

petite buse en vol faite en rentrant de montier malgrès le bruit de klaxon d'une voiture (merci eric :mrgreen: )

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

tonio

salut Jacques

il y a pas mal d especes  à faire à Montier , bravo un peu centrée mais bon pas facile à faire en voiture  :mrgreen: :mrgreen: en plus avec les klaxons de certain si j ai bien compris  fhfh
encore merci
tonio

ThDu

Bsr Jack,

eh eh, à peine rentré et déjà un post !
Superbe ta buse, les klaxon....ben... :evil:

Sinon, passe voir de temps en temps sur les photos backstage de Montier, il y en a une que je devrais poster..mais j'ai promis!!  :mrgreen:
disons que le personnage central n'est pas à son avantage.....
Amitiés,
Amitiés,

Thierry

ROMU

superbe
toujours aussi majestueux ce rapace
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

jack123

Citation de: ThDu le 20 Novembre 2007, 20:10:51
Bsr Jack,

Sinon, passe voir de temps en temps sur les photos backstage de Montier, il y en a une que je devrais poster..mais j'ai promis!!  :mrgreen:
disons que le personnage central n'est pas à son avantage.....
Amitiés,
non therry faut passssssssssssssssssssssssssss  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

ymerarb

Jolie photo   ))))
par contre il y avait peut-être mieux à faire au niveau de cadrage

Rémy

Momonature