Ronce givrée

Démarré par -Elyse-, 18 Novembre 2007, 00:01:17

« précédent - suivant »

-Elyse-

Bonsoir !
Un froid pareil (-7°C ce matin) est suffisamment rare par chez nous (région nantaise) pour valoir un petit tour dans la campagne !
Voici deux ronces aussi gelées que moi  :mrgreen:
Elisabeth
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

SBH

Tres beaus clichets ! meme si le froid est rare il ne t'a pas fallu longtemps pour l'apprivoiser !

La premiere est bien plus belle que la seconde, elle est plus profonde, plus dynamique , les couleur plus contrastées (chaud / froid)

Bref, bravo c'est jolie.

pmy

Bonjour,

Le givre est un excellent inspirateur  :)
J'ai une préférence également pour la première.
Le point de vue, la proximité qui donne une toute autre dimension au sujet et le fond sont très agréables.
Cordialement,<br />Philippe

*Lise95*

La 1 également pour moi  ))))

La 2 je n'accroche pas  :?
Amicalement
Lisette

Céline

Je trouve les 2 très belle, bravo !!

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

jp60

J'aime bien les deux, le format est très bien choisi.

Jean-Pierre

-Elyse-

:oops: , jp60, Céline, Lise95, pmy et SBH : MERCI pour vos commentaires qui m'encourageront la prochaine fois que je sortirai par grand froid  :grin:
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

-Eric-

La 1 est très jolie. J'accroche moins sur la 2 : le  flou au premier plan attire l'oeil.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon