Lumière givrée ...

Démarré par ZieuTleMoNde, 17 Novembre 2007, 14:51:42

« précédent - suivant »

ZieuTleMoNde

Bonjour à tous,

En voici une qui date de 2 semaines, mais développement oblige, je ne l'ai reçue qu'hier ...
Je rappelle que c'est une dia numérisée "anarchiquement", donc pas de la qualité d'un vrai scan, désolé  :wink:

Olympus OM40, 50mm f/1.8 + doubleur macro Foca, à f/3.6 et 1/125, Kodak Elitechrome

Qu'en pensez vous ?  :)

Léo
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Ben Coucou

une photo bien agréable par sa lumiere  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

phil21

Citation de: Ben Coucou le 17 Novembre 2007, 16:44:00
une photo bien agréable par sa lumiere  :shock: :shock:

Et par ses couleurs.  ))))

Amicalement.

Philippe.

-Eric-

Oui c'est très joli mais la luminosité est un peu trop forte en haut.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

Lumière et couleurs très agréables  :grin: par contre j'ai un peu de mal avec la plante, le sommet de celle ci n'est pas très beau et je le trouve flou.

Jean-Pierre

*Lise95*

Citation de: -Eric- le 17 Novembre 2007, 19:01:42
Oui c'est très joli mais la luminosité est un peu trop forte en haut.
Amitiés

C'est aussi mon avis.

Amicalement
Lisette

Neottia

La compo et la lumière font un tout très agréable  :grin:

ZieuTleMoNde

Merci à vous, Ben, Phil, Eric, Jp, Lise et Elisa, pour vos messages sympathiques ... :) il faut dire que j'appréhende toujours un peu le passage de la dia au fichier numérique ...

Citation de: jp60 le 17 Novembre 2007, 19:03:26
Lumière et couleurs très agréables  :grin: par contre j'ai un peu de mal avec la plante, le sommet de celle ci n'est pas très beau et je le trouve flou.
Salut Jean-pierre,
En effet, malgré une fleur nette au départ (j'en suis presque sûr, mais sans loupe ...), je n'ai pas réussi, lors de la "numérisation", à obtenir un résultat plus agréable ... pour la fleur, je pense qu'elle rendra mieux sur projection diapo qu'en petit format sur le web ... enfin, le principal, c'est qu'elle soit belle dans mon souvenir  :wink:

albertson

Félicitations pour ta photo. Quelle ambiance. Et merci de ton intervention auprès de "Deer" qui n'a pas l'air du tout de comprendre le sens de mon intervention puisqu'il a remis ça. Je voulais dire que l'on voyait bien que ses photos étaient celles d'animaux sauvages, et...non pas prises en parc comme je le soupçonne pour beaucoup. Pas façile de se comprendre<;
Amicalement.

ZieuTleMoNde

Citation de: albertson le 17 Novembre 2007, 20:50:47
Félicitations pour ta photo. Quelle ambiance. Et merci de ton intervention auprès de "Deer" qui n'a pas l'air du tout de comprendre le sens de mon intervention puisqu'il a remis ça. Je voulais dire que l'on voyait bien que ses photos étaient celles d'animaux sauvages, et...non pas prises en parc comme je le soupçonne pour beaucoup. Pas façile de se comprendre<;
Amicalement.
Merci pour ton commentaire Albertson ! En ce qui concerne "Dundee", je crois qu'à force de se voir accusé de "dérangeur de mammifères" sur son fil, il est devenu un peu parano ...  :wink:

hawax

regarder le blog de jeremy il vends ces propre construction de mangeoir pas cher demander lui en dessous.
http://mangeoir.skyrock.com/

lkpro

une photo bien agréable par sa lumiere!