-10 °C et même pas froid !

Démarré par marc cornillon, 13 Novembre 2007, 19:01:58

« précédent - suivant »

Coralie S.

Très jolie photo et très touchante aussi :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

michel hilt

Citation de: marc cornillon le 13 Novembre 2007, 19:26:30
5 h 00 du mat oui oui ! -6°C à 860 mètres d'altitude...et cette photo a été prise à 10 h 30  à 2000 mètres d'altitude...j'espère que le format de l'image est définitif ! car je n'ai pas coupé les bébettes !

salut Marc.
pour le web les dimensions d une photo sont de l'ordre 800x600 cela est grandement suffisant.
cordialement
"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/

Marmotton

Superbe  :grin: !!!

Un moment de tendresse que l'on voudrait voir plus souvent !

Nitramas

Belles photos. je constate que par rapport aux autres photos de chamois présentés
par les autres photographes, ces chamois ont déjà le pelage d'hiver noir.

--Vincent

Bel effort pour une bien belle photo !

Le Forestier

Très belle photo.
Un beau moment bien capté, et quel ciel bleu... ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Thunder

Belle récompense pour ce courage matinal  )))) Bravo pour la qualité de ta photo, bien réussie malgré les pièges du ciel et de la neige.
Vivement la suite ?
Comme Estos l'a dit...tu devrais poster en 800x600 maximum.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Lili

photo superbe et chouette description de l'ambiance, ça doit être mémorable, en effet de partir dans la neige avant l'aube, j'espère pouvoir un jour faire une sortie pareille :)
Emilie

bf73

Vraiment une belle photo, tout y est : lumière cadrage et surtout l'attitude de cette femelle avec son éterlou..

Par curiosité dans quelle coin de Savoie étais-tu ? , sans dévoiler l'endroit avec précision.. bien sûre

Bernard

ptite marmotte

bravo marco, c'est très très mignon  !!!! ))))

on avait aussi -10 hier, mais pô de chamois...  :?  :mrgreen: