Nouvelles salade d'espèces : pic vert, moyen-duc, grèbe...

Démarré par livartow, 10 Novembre 2007, 21:27:43

« précédent - suivant »

livartow

Salut tout le monde.
Je suis encore en train de traiter mes nombreuses images ce qui m'a permis de sortir quelques images que je trouve assez sympas.
Pour commencer, deux photos de moyen-duc prisent lors d'une nuit blanche à oléron. :grin:
Amicalement
Nathan
Ces photos ne sont pas là pour lancer une polémique sur l'utilisation de flash... :?

livartow

Je rajoute aussi deux photos de tournepierre, un classique certe mais pas pour le parigot que je suis :mrgreen:
Prisent au même endroit que le moyen-duc.
Amicalement
Nathan

livartow

Aller, encore deux photos avec un héron bihoreau et un pic vert qui joue à cache-cache.
Amicalement
Nathan
5 et 6 :

maxime_88

Superbes clichés dans cette "salade"   :mrgreen:  uy8
Un plus pour le bihoreau et le moyen-duc

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

papillon.56

Bonsoir Nathan :wink: Comme d'hab tes photos sont superbes :shock: :shock: avec un petit coup de coeur pour les 2 premières "le moyen-duc" et "le pic vert" )))) ))))

Il est ou le grèbe :?: :wink:

Amicalement. papillon

lucky-one

La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

caty

bravo pour le moyen duc et les tournepierres , le bihoreau est sympa aussi !...pour le pic vert je pense que tu dois avoir mieux !...
... JE SUIS CHARLIE ...

livartow

Merci à tous pour vos passages.
En effet, j'ai mieux comme photos de pic vert, mais je trouvais celle-ci pas mal, car le pic faisait son timide. :grin:
Pour le moyen duc, c'était un des trois jeune dont la fin du nourrissage était proche. Cependant, ils continuaient à appeler. Il suffisait donc de le repérer au chant. C'était vraiment génial et je me souvendrait de ces moments passés avec eux pour toujours.
Amicalement
Nathan

yannick 08

super Nathan comme d hab ( les 2 premieres........)
bon a quand le 30D uy8
a bientôt

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Frederic Desmette2

La photo du  bihoreau est particulierement tres belle
J`aime ce "vert" background...
Frederic

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

handmax68

Une bien belle série avec une préférence (s'il faut choisir) pour le pic vert et son environnement très doux.

Marc

wolf

Salut ,

Bravo pour ces superbes photos   )))

Ma préf va à la 2  .  Quel regard  :shock:
Pour le pivert, c'est le tronc clair dans le fond qui gêne...

Bonne continuation et encore Bravo  ))))

Wolf

Matys

Quelle série  :shock:
Le bihoreau est superbe  !!!! tout comme celle de moyen duc  ))))

Matys

trebor48

GUERIN

halucinant le moyen duc... J'arrive même pas à faire des portraits de mes filles aussi bons !!! :grin:

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Chris_G

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

livartow

Merci mille fois pour vos messages.
Citation de: GUERIN le 11 Novembre 2007, 10:39:24
halucinant le moyen duc... J'arrive même pas à faire des portraits de mes filles aussi bons !!! :grin:

Phil
:mrgreen: faut dire que les moyen-duc sont vraiment pas très difficile à prendre : ça se repère au chant et lumière éteinte, l'approche est très facile uy8

A quand le 30D yanou ? Ben en fait, je vais carrément faire le grand saut sur le 1D :grin: Ca va faire drôle le passage 350D --> 1D MkII mais bon, le 350D, y'en a vraiment marre. fhfh
Amicalement
Nathan

Roland RIPOLL

Excellente cette salade composée de diverses espèces !
"être simple pour être vrai"

JEAN LE BLANC

Bravo, pas grand chose à dire sur la technique.
La douceur des teintes sur l'image du bihoreau est extrèmement plaisante.
Il manque un tout petit quelque chose pour le pic, l'image aurait été superbe.

Félicitations.

livartow

Merci à vous deux pour vos messages.
En fait, je dirai plutôt qu'il y a un truc en trop pour l'image de pic vert qui est cette branche en avant-plan trop visible sur la droite, mais ce n'est que mon avis :grin:
Amicalement
Nathan

jpfr

Voilà une mayonnaise qui prend... pour continuer dans les allégories alimentaires :grin: :grin:
Des moments inoubliables sans aucun doute que cette rencontre tranquille avec ce moyen-duc.
Bravo Nathan
Jean-Pierre

(j'avais pas encore vu ton nouveau pseudo :lol: :lol: :lol:)
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

jjacquesb

De superbes photos... comme d'habitude !  !!!! !!!! !!!!

Je trouve ton cliché de bihoreau encore supérieur à celui que tu nous avais proposé il y a quelques mois (et qui était déjà superbe) !
Les tournepierres sont superbes et un grand coup de chapeau pour le moyen-duc...

Tu fais vraiment un travail admirable !  ))))

Bruno21

Très belles photos!!

Le moyen-duc et la 2 du tourne-pierre pour moi.

Bruno.
Bruno. 500px

Fayçal

Belle série Nathan, sauf le pic trop en retrait et image pas trop lisible.
A bientôt.