mangeoire de ce matin

Démarré par Michel d'Oultremont, 10 Novembre 2007, 14:41:36

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

bonjour voici 4 photos soumisent a vos avis

canon 350D et 55-200 mm
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Michel d'Oultremont

suite

Michel d'Oultremont

encore

Jérèm

Ahhh ! tu es maintenant équiper en reflex !?
Je trouve ta série sympa pour une première! ( Est-ce pris au travers d'une vitre ?)
Il va  falloir que tu t'habitue à l'appareil et aux reglages, que tu face attention au cadrage, à la compostion, à la plongée...
Je crois savoir que tu as une tente affut? Je te conseille donc de trouver un perchoir esthétique tel un baton d' 1,50 mètre de haut couvert de lichens avec une branche qui part sur le côté pour que les oiseaux s'y perche, tu installe ce perchoir tout près de ta mangeoire ( moins de deux mètres ) : les oiseaux s'y percheront avant d'aller sur ta mangeoire ou par manger leurs graines. Tu n'aurais plus qu'à installer ta tente à la distance minimale de mise au boint de ton objectif soit un plus d'un mètre environ et d'attendre...
Voila des petits conseils que je te donne "benelux" est fait pour ça et je ne te garantie rien car je n'y connais vraiment pas grande chose par rapport à d'autres mais je t'envie car j'ai le même âge que toi mais un jour viendra ...
Jérémie.
350d+télescope Meade ETX 90+ un vieux zoom 75-300

Michel d'Oultremont

merci très sympa oui c est a travers une vitre mais c 'est le reflex de mon père j'aurais bientot le mm mais avec un objectif 300mm
bonne continuation et tes perdrix sont vraiment :shock:

Michel d'Oultremont

voila d'autres photos de mésanges noirs et de merle

Michel d'Oultremont

suite