Arbres en or

Démarré par Matile, 11 Novembre 2007, 01:46:49

« précédent - suivant »

Matile

Dimanche dernier, j'étais en extase devant tous ces grands arbres dorés! Le soleil s'est levé et traversait la fûtaie en fin d'après-midi! Voici 4 images prises en cette occasion! Qu'en pensez-vous? Elles sont insérées dans une des galeries de "Natures.ch" pour des raison de grandeur d'image, car elles apparaîtraient trop petites sur Bénélux. 
http://www.natures.ch/natgal/index.php?textsearch=&catId=3&galId=523&view=detail&pictNom=4.jpg&dir=377&useIdSel=21
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

= Sébastien Delehaye =

suffit de linker que l'image :p

c'est plein de douceur, j'aime bien cette photo :p

Matile

Merci Sébastien pour ton message sympa et instructif!! Une petite question technique: que veux-tu dire par "linker l'image"? J'ai encore bien des choses à apprendre dans ce domaine!
Amicalement!

PS: Bravo pour ton site!!

= Sébastien Delehaye =

Tu fait un clic droit sur l'image sur ton site, puis propieté la tu recupere l'url de l'image :
http://www.natures.ch/natgal/pict/377/4.jpg
dans ce cas présent et tu le met entre 2 balises img (sans les espaces --> [ img ] [ /img ])

merci, et je te retourne le compliment, çà s'étoffe de belle chose de ton coté ;)

Matile

Un grand merci, Sébastien!  )))) Vos messages seront toujours les bienvenus!! Merci d'avance!
Amicalement!

handmax68

Ma préférée est aussi celle que reptile59 à mise sur le fil.
Merci également pour le lien sur le site nature.ch  ....je ne connaissais pas et il y a vraiment de belles choses à découvrir.

Marc

alain fournier

Pareil que Marc !

Cette photo a vraiment un charme fou !

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Matile

Un grand merci Marc et Alain pour votre passage sur le fil!!  :grin: Aujourd'hui, les teintes étaient éteintes et j'attends des jours meilleurs pour continuer!
Amicalement!

alainh

bonjour

superbes en effet. la deux me plait aussi beaucoup.

amicalement
alain

Bruno21

De l'or, cette photo!

J'adore.

Bruno.
Bruno. 500px

François B

Les trois premières sont superbes. La lumière est extra )))

Matile

Merci Alain, Bruno et François pour votre passage sur le fil!  :grin: C'était un peu le dernier moment pour les feuillages; l'or des feuillus a bien chuté avec les premiers froids!
Amicalement!

*Lise95*

Très belle lumière sur les deux premières, j'aime beaucoup  uy8
Amicalement
Lisette

steph76

un petit recadrage en format carré?

Matsumoto

Matile

Merci Lisette, Stéphane et Matsumoto pour votre passage sur le fil!!  :grin: Pour te répondre, Stéphane, je ne sais pas si le format carré conviendrait ici! Je vais essayer pour me rendre compte de l'effet obtenu! Voici encore 2 images de cette forêt dorée! Merci Sébastien, j'ai "linké" les images sur "Natures.ch" selon tes explications et ça marche à merveille!
Amicalement!
Olivier JPM

Matile

Vos messages sont toujours les bienvenus!
Amicalement!