Grèbes + Chardonneret dans les chardons [MAJ 22/11/07]

Démarré par Coralie S., 08 Novembre 2007, 15:18:01

« précédent - suivant »

Coralie S.

Bonjour,

Voici 2 photos de grèbes huppés, dont 1 jeune, et 1 de chardonneret élégant en "semi" contre-jour. Qu'en pensez-vous?

D'avance merci.

-1-

-2-

-3-
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

handmax68

J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs de ta photo de chardonnerets.
Bonne continuation.

Marc

GUERIN

C'est sympa comme photo mais çà manque un peu de définition.. en plus la lumière n'y est pas sur les deux premières du coup c'est assez fade... mais bon faudra y retourner lorsque le soleil sera de la partie
Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

alain fournier

Citation de: handmax68 le 08 Novembre 2007, 17:37:10
J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs de ta photo de chardonnerets.
Bonne continuation.

Marc

L'ambiance, oui...les couleurs un peu moins.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Coralie S.

Merci pour vos avis :)
J'essaierais d'y retourner dans de meilleurs conditions.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Coralie S.

Voici une photo de Chardonneret prise au même endroit, mais avec un temps et à un moment de la journée différents. Que pensez-vous de cette version?

D'avance merci.

Amicalement,
Coralie.

jojo

Elégant le chardonneret, et la quatre est particulièrement belle.
J'accroche moins aux grèbes, mais je fais pas mieux  :grin:.
Bravo.

Jojo
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Thadeus

j'aime beaucoup la dernière : une bel oiseau dans son environnement

amicalement

thierry j.

ROMU

la 3 manque cruellement de lumière ,c'est bien dommage.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

caty

la dernière est nettement meilleure !... :grin:...tu n'as plu qu'à retourner faire les grèbes !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Jerome.S

Tu as eu raison d'y retourner.
La dernière est vraiment plus belle. Quand la lumière est là, ça change la donne!
Tu dois avoir quelques pétouilles sur ton capteur.

Jérôme

Coralie S.

Merci à vous :)

CitationTu dois avoir quelques pétouilles sur ton capteur.
Merci, je vais nettoyer ça.
Amicalement,
Coralie.