Papillons du soir

Démarré par Neottia, 08 Novembre 2007, 15:01:01

« précédent - suivant »

Neottia

Ca fait presque 6 mois qu'ils dorment dans mon Pc ; il m'a semblé, pendant un certain temps que vous étiez lassés de cette espèce, alors j'attendais un peu pour leur faire prende l'air car j'aimerai bien votre avis tout de même :wink:

1)

2)

3)

4) Ce dernier du matin

-Eric-

:shock: ))) !!!!
Que veux-tu qu'on te dise d'autre ?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Bah... t'as même pas une petite critique à formuler Eric ?  :lol:

Merci de ton passage amicale  :)

toune

Belles photos, j'aime bien ces différents angles de vu.
Je trouve la 2 moins bonne que les autres, je trouve l'espace du bas trop important, le cadrage de la 3 (la même photo non ?) me plait mieux.  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

-Eric-

Citation de: Neottia le 08 Novembre 2007, 15:06:45
Bah... t'as même pas une petite critique à formuler Eric ?  :lol:

Merci de ton passage amicale  :)
Non. A part que je préfère la compo de la 3, mais ce n'est pas une critique.  uy8
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ben Coucou

les papillons te vont bien Elisa  :grin: :grin:
sur la 4 j'aurai car ce n'est que mon idée tourné l'appareil pour  que la tige
vienne dans l'angle haut droit de la photo en diagonale si tu veux :mrgreen:

mais bon c'est pour dire  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jpxantia

Je regrette, des critiques y'en a plein à faire !!

la 1 : très belle
la 2 : très belle
la 3 : très belle (j'aurai mis un peu plus de TC)
la 4 : très belle

Quelle maîtrise !!   8)
Cdlt
JP
Mon album sur http://picasaweb.google.com/jplopez57
Mon matériel : Canon 20D - 17-85 - 100 macro - 50mm 1,4 - 70-200 2,8 L USM - Flash 430EX

jp60

Très jolie série avec une nette préférence pour la 3 puis la 1. Difficile à critiquer ces photos, après pour le choix, c'est une question de gout.  :grin:

Jean-Pierre

strobin

Neottia tes demi-deuils sont simplement magnifiques. Par contre je serais très intéresser de savoir avec quelle focale tu travailles...peut-être un 300 à pleine ouverture !!
Pour l'instant j'ai toujours utilisé un macro 105...et encore bien centré car je fais pas mal de diaporama et pour les fondus c'est mieux !!!
Merci par avance,
Amicalement,strobin

Neottia

Merci à vous tous d'avoir accueilli chaleureusement mes demi-deuils, il est vrai que je m'attendais un peu à ce qu'on me dise "encore des demi-deuils"  :lol:

Toune la 3 est bien prise presque au même moment que la 2 mais ce n'est pas la même photo, c'est un autre cadrage.

Les papillons me vont bien Ben ? Y'en a dont le dada est les gouttes :lol: mais pas que les gouttes  :mrgreen: je ne suis pas encore bien polyvalente :wink:

Merci Les Jean-Pierre (s) :wink: et Seb.

Strobin voici mes exifs. Photos prise au 100 mm

1)  F6.3  1/250'
2)  F7,1   1/200'
3)  F4,5  1/320'
4)  F5,6  1/320'

Le tout en 100 ou 200 asa.

Il est vrai que sur cette série j'ai fermé mon diaph plus que d'habitude (je dépasse rarement 4,5) et je craignais le rendu à cause des graminées, j'ai du me reculer assez d'où la plus grande difficulté pour moi de faire la MAP.

Je vais voir Seb si j'ai un autre cadrage verticale plus sympa :wink:

Nico55

Coucou Elisa! Un sans faute, cette série!!

bravo bravo  uy8 uy8 ... tout simplement!

amitiés,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

*Lise95*

Ma préférée sera la 3 pour les ailes ouvertes et le cadrage, mais les autres ne sont pas en reste.

C'est une très belles série, bravo  )))
Amicalement
Lisette

P h o n a l y s

une préférence pour la 3 dont je préfère le cadrage plus abouti
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

ger@rd

Très belle série ! Préférence pour la 3 .

Amitiés

Gérard

PIO

J'arrive un peu tard
la 1 et la 4
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

lebon-zimages

La 3 et 4 sont trés belle, mes préférées!  ))) ))))

sebla

Ça nous ramène agréablement en juin. J'adopte bien volontiers la 1 pour sa compo bien dynamique et les teintes. Je suis moins fan des autres.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Coralie S.

Très belles ces photos avec cette lumière et ces couleurs douces. Pour moi, la 1 et la 3 :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

heja

:shock:

Très belle........

Et la 1  ))))

Quoi dire d'autre............. :mrgreen:

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Neottia

Merci à vous tous : Nico, Lise, David, Gérard, Pierre, Seb, Lebon-zimages, Coralie et Heja d'avoir apprécier mes demi-deuils ; vos avis sont assez divergents mais le concensus de rejet se porterait plus sur la 2, je ne vais p'tet pas la garder :wink:

boldav

Belle série avec un pref pour la preum's :)

Neottia

Merci Boldav de ton coucou :grin:

AoD

Contrairement aux autres, je n'aime pas du tout, c'est moche, mal composé, mal cadré... nul!

:mrgreen: :mrgreen: z'avez eu peur hein?
Serieusement, je ne vois pas quoi rajouter à ce qui a été dit avant moi, c'est tout simplement sublime, maitrisé de A à Z, je dis bravo!

Crazy Squirrel

La 3 pour moi, mais dans 1/2 heure, ce sera p'têt' une autre, très belle série Elisa.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Neottia

Citation de: Crazy Squirrel le 11 Novembre 2007, 20:01:11
La 3 pour moi, mais dans 1/2 heure, ce sera p'têt' une autre, très belle série Elisa.

Cdt
Michel

Ca fait une heure et demie, t'as changé d'avis Michel ?  :) Merci de ton passage.

tu m'as fait peur AoD  :mrgreen: :wink: