Une petite coccinelle...

Démarré par -Eric-, 08 Novembre 2007, 00:00:23

« précédent - suivant »

-Eric-

nous tourne le dos  :wink:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ger@rd

Même avis que Antoine .

Amitiés

Gérard

Neottia

Même avis mais c'est quand même graphique et chaud mais il faut dire qu'on te met la barre haute Eric  :)
J'y vois un petit rocher (la cox) sur une vague dans un océan rouge  :lol:

Coralie S.

C'est vrai que la coccinelle parait 1 peu sombre, mais la photo reste très belle :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jpxantia

Citation de: Neottia le 08 Novembre 2007, 13:12:13
Même avis mais c'est quand même graphique et chaud mais il faut dire qu'on te met la barre haute Eric  :)
J'y vois un petit rocher (la cox) sur une vague dans un océan rouge  :lol:
Citation de: Coco54 le 08 Novembre 2007, 13:43:52
C'est vrai que la coccinelle parait 1 peu sombre, mais la photo reste très belle :)

+1

J'avais pas capté que Eric = Elliot
Cdlt
JP
Mon album sur http://picasaweb.google.com/jplopez57
Mon matériel : Canon 20D - 17-85 - 100 macro - 50mm 1,4 - 70-200 2,8 L USM - Flash 430EX

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

Très belle composition mais moi aussi ça me gène le manque de lumière sur la coccinelle.
Jean-Pierre

steph54

d'accord avec ce qui a été dit : fond magnifique
si on voyait la tete de la coccinelle, le sujet serait peut-etre deja plus lisible / visible ?

a+

*Lise95*

La compo est très belle par son grapisme et ses couleurs mais j'aurai mieux vu à la place de la cox une jolie goutte d'eau   :)
Amicalement
Lisette

Crazy Squirrel

Sur ce coup, la cox n'est qu'un prétexte, pivot de fixation de regard qui peut de ce point de départ se régaler du décor féérique... uy8

Michel, recalé en cours élémentaire de poésie appliquée. :feu:
Le sot sait, le sage cherche...

heja

Les couleurs.............. :shock:

Compo,couleurs,et la cox.............

Très subtil.....,j'aime tout court.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

-Eric-

Citation de: steph54 le 09 Novembre 2007, 18:14:47
d'accord avec ce qui a été dit : fond magnifique
si on voyait la tete de la coccinelle, le sujet serait peut-etre deja plus lisible / visible ?

a+
Chuis pas sûr..

Citation de: Crazy Squirrel le 09 Novembre 2007, 20:33:04
Sur ce coup, la cox n'est qu'un prétexte, pivot de fixation de regard qui peut de ce point de départ se régaler du décor féérique... uy8

Waouw  :shock: :mrgreen:

Citation de: Lise95 le 09 Novembre 2007, 18:17:18
La compo est très belle par son grapisme et ses couleurs mais j'aurai mieux vu à la place de la cox une jolie goutte d'eau   :)
Une goutte d'eau ? Quelle idée !  :mrgreen:

Merci à tous.