Pic vert et surprise Maj 8/11 la surprise

Démarré par PierreS, 07 Novembre 2007, 21:33:28

« précédent - suivant »

PierreS

J'avais présenté la femelle il y a quelques jours et bien voici le mâle, le cadrage n'est pas idéal mais il ne m'a pas laissé le choix.
Ensuite la surprise.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

= Sébastien Delehaye =

Il y a surtout un soucis de MAP :( ce qui rend le sujet totalement flou.

Seb.

danasse

Certes,c'est bien dommage... er4
Parce que c'est déjà un bel exploit de cadrer cette flèche... :roll:

Jérôme.

Roland RIPOLL

Dommage pour le manque de netteté et pour l'environnement de branches un peu foullis...
"être simple pour être vrai"

ITALIASKY

Citation de: Roland RIPOLL le 08 Novembre 2007, 09:17:47
Dommage pour le manque de netteté et pour l'environnement de branches un peu foullis...
+1

PierreS

Voici la surprise, certes aux regards des premiers commentaires, la netteté n'est pas forcement au rendez vous, avec la surprise non plus, mais je vous rassure j'y travaille et un jour...
Donc voici un grimpereau de jardins, une première en photo.
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

jmsoulier

Bonsoir,
Petit veinard! Autant d'oiseaux dans ton jardin. Moi, il faut que j'aille jusqu'où tu sais pour avoir quelques malheureux martins, tellement habitués au visiteurs qu'ils viennent te manger les sardines à l'escabèche (ou à la catalane) dans la main!
Pour le reste, patience, le temps de prendre en main ton matériel. je me demande quand même si tu ne pourrais pas rattraper un peu la netteté avec des logiciels photos (voir Photo filtre, téléchargeable gratuitement et facile d'utilisation)
A+   Jean Michel

GUERIN

ben comme tout le monde ...mais bon si les piafs sont dans ton jardin y'a plus qu'à s'y remettre...c'est pas forcément désagréable....j'en sais quelque chose..!

Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin