Voyage de printemps en Finlande(du 26/04 au 07/05/08)

Démarré par insights, 07 Novembre 2007, 18:46:52

« précédent - suivant »

insights

Bonjour,

certains ont déjà pu trouver des infos ici ou là concernant ce projet,  l'idée de faire découvrir la Finlande au printemps me trottait depuis un certain temps. Mais la tâche est beaucoup plus complexe que pour un voyage d'hiver, à la fois en tentant d'être complet et de faire tenir ça dans une durée de 10 à 15 jours maximum.
Après mure réflexion, pas mal d'organisation et beaucoup d'aide de nos amis finlandais, je propose à ceux qui seraient intéressés de venir découvrir l'explosion de vie qui y règne au printemps et pour fêter mon 10ème voyage là-bas.  :mrgreen:

Pour vous donner une idée du contenu, vous pourrez photographier: tétras lyre et grand tétras, oiseaux d'eau(cygnes chanteurs, garrots, harles etc) mais aussi ours(et avec un peu de chance loups et glouton),  pygargues à queue blanche et balbuzard pêcheur et les petits passereaux de la taïga.

Plus d'infos en me contactant par mail(visible dans mon profil)

Christophe.

Seb

JRC

Bonjour Christophe,

Je serai en retraite a compter du 31/03/2008. J'ai un projet de 3 semaines en Papouasie indonesienne (parades nuptiales des oiseaux de paradis) les 3 premieres semaines d' avril.
Votre projet "Finlande" me seduit. S'il se realise fin avril debut mai, je suis partant (avec mon epouse).

Bien a vous
JRC
Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

insights

Citation de: Seb le 14 Novembre 2007, 15:43:45
A quand les voyages mensuels ?  :mrgreen:

Certains mois on fait déjà du bi-mensuel...  :mrgreen:

Citation de: JRC le 15 Novembre 2007, 13:53:44
S'il se realise fin avril debut mai, je suis partant (avec mon epouse).

Bien a vous
JRC

Bonjour JRC,

Le voyage débuterait le 26 avril, je ne sais pas si ça serait compatible avec vos disponibilités?

Christophe.

insights

pascal

Bonjour,
Je suis interressé par ta proposition
Je t'envoie un MP
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

albatar

Meije73

Moi, je n'ai toujours pas dit mon dernier mot ...
Par contre, si vous connaissez l'acheteur qui se fait attendre pour mon appart, dites lui de se depecher  :mrgreen:
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com