colibris et oiseaux des antillesMAJ 11/11

Démarré par tybalt, 06 Novembre 2007, 13:39:05

« précédent - suivant »

tybalt

je commencerai avec les colibris  tellement beau et si rapide

le huppé

tybalt

encore le huppé

tybalt

le falle vert

tybalt

le capucin damier

tybalt

le sporophile rouge gorge
madame

tybalt

monsieur sporophile

tybalt

sucrier a ventre jaune

tybalt

le héron vert

tybalt

frégates, et a suivre d'autres espèces

Tofruokal

Ouah terrible les photos de colibris, les autres aussi d'ailleurs, et bien visiblement Lebon z'image n'est pas encore passé sur ton fil car il  projette bientôt un trip en guadeloupe et en plus il recherchait des photos de colibris en vol stationnaire...
Cordialement tofruokal, photos LAKOUR.
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

le miah

Je les prends toutes !  :mrgreen:
Superbe.

Miah
J'vais leur montrer qui c'est Raoul ! (Raoul)

lebon-zimages

Woooowwwhhhh  :shock: :shock: :shock: :shock:
Et bé, magnifique série ces colibris! Un oiseau dont je rêve de prendre en photo! En tous cas les tienne sont trés belle  ))) ))))
Au niveau approche c comment ces bestios???

Les autres ne sont pas en reste non plus!
Une suite peut être?

claudius73

Bonjour ,

Superbe serie sur le colibri .

Manque le madere  :grin:

C'est au jardin de Ballata ?

Encore bravo

Amicalement
Claude

toune

Très belle série, bien diversifiée et colorées ! Bravo !  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

tybalt

merci pour vos apreciation cette série a été faite en guadeloupe,dans differents endroit de l'ile,les colibris principalement vers Deshaies au nord de basse terre,c'est là que je logeais au millieux d'un grand jardin trés fleuri, une aubaine pour les colibris,pour répondre a lebon-images ma technique etait de reperer plusieurs endroits a colibris avec des expositions différentes au niveau lumière,une haie d'ibiscus par exemple,ils sont aussi trés friand des petites fleurs rouges sur une des photo,ensuite cadrer une des fleurs en esperant qu'il viendra la butiner,au niveau réglage  pour les positions en vol je fermait un peu le diaph et cadrais assez ,large pas la peine d'essayer de le suivre c'est impossible. pour les photos posées ils reviennent souvent au méme endroit mais pour ma part souvent dans des zones sombres j'etais souvent tres haut en iso ,je pourai en dire encore beaucoup mais moi qui ai horreur d'ecrire je trouve que j'ai déja fait fort,plusieurs autres espèces sont a venir dans ce post et dans d'autres puisque l'ile est également fréquenté par de magnifiques lézards  et des iguanes
amicalement
Patrick

Alban dit (BADOROC )

très belle série avec des images hautes en couleur et en compo
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

toma

Une superbe série, avec une préférance pour les colibris!!
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

alain fournier

Les 4 premières + la 1 du capucin damier : très jolies !

Bonne continuation,

alain

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

jpfr

Mon ciel tout gris de ces derniers jours vient de prendre des couleurs tout d'un coup 8)
Merci  :wink:
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

lebon-zimages

Merci pour tes explications tybalt ! C'est cool! ))))

alain33

bel échantillonage; çà donne envie d'y retourner! :grin:
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

ITALIASKY

philou7513

une très belle série !... ))))

merci pour le partage ...
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Didou

Superbe ! et très tentant...

Je vais en Martinique 10 jours à la fin novembre ; je pensais faire surtout du paysage, mais je vois qu'il faudrait faire une place au 70-200 (le 300 2,8 c'est un peu gros pour les bagages prévus...), bonne idée ou non ?

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Coralie S.

Superbe série. Une préférence pour celles du colibri :)

Amicalement
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo