colibris et oiseaux des antillesMAJ 11/11

Démarré par tybalt, 06 Novembre 2007, 13:39:05

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Citation de: Labrax33 le 07 Novembre 2007, 09:57:50
Superbe ! et très tentant...

Je vais en Martinique 10 jours à la fin novembre ; je pensais faire surtout du paysage, mais je vois qu'il faudrait faire une place au 70-200 (le 300 2,8 c'est un peu gros pour les bagages prévus...), bonne idée ou non ?

Cordialement
Didier

A mon avis si j'etais toi, je ferrai une place pour le 300..... :wink: !

tybalt

Citation de: Labrax33 le 07 Novembre 2007, 09:57:50
Superbe ! et très tentant...

Je vais en Martinique 10 jours à la fin novembre ; je pensais faire surtout du paysage, mais je vois qu'il faudrait faire une place au 70-200 (le 300 2,8 c'est un peu gros pour les bagages prévus...), bonne idée ou non ?

Cordialement
Didier
j'ai du faire l'impasse sur pas mal de matos a cause du poids( 5kg) par bagage cabine  ,je pense que 200 est un peu juste pour les oiseaux ,j'avais pour ma part un 300F4 et les TC 1,4 et X2 pour l'animalier

Didou

Merci à vous deux, mais le 300 ça va vraiment pas être possible... On verra ce que donne le 70-200 f/2,8 avec un extender  :mrgreen:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

tybalt

je continu ce post avec quelques limicoles ;1 gravelot semipalmé
                                                          2 gtavelots de wilson
                                                          3 becasseau sanderling(leger doute)
                                                          4 tourne pierre a collier
                                                           5 et 6 vol groupé dans la 6 on remarque un becassin a bec court ou becassin roux

tybalt

suite limicoles

tybalt

deux envols de tous ce petit monde

tybalt

quiscale merle femelle

lebon-zimages

Superbe les envols avec la mer en fond )))

Reg

Très jolie fil, les colibris sont de toute beauté et notamment la 1  :shock:.

GUERIN

Mince j'avais pas vu ce fil....désolé de n'arriver que sur la deuxième série...!

Que de belles images nous avons ici....!! la première série et top !!et la seconde est plus classique mais de très bonne qualité aussi!!!!

bravo pour ce rayon d'exotisme!!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

tybalt

suite de ce post antilles avec le pélican brun

tybalt

le mème en vol et plongé

tybalt

sterne royale et héron garde boeuf

tybalt

le tyran gris et grèbe a bec biguaré

tybalt

colombe a queue noire et tourterelle a queue carrée