gypaète barbu, en vol

Démarré par NED, 06 Novembre 2007, 09:59:17

« précédent - suivant »

NED

c'était hier, non loin d'une carcasse d'isard. Un adulte et un jeune m'ont fait le plaisir de venir voir ce que je faisais dans ce coin perdu...
Photos non recadrées, faites avec le 4/300mm que j'essaie de vendre à la rubrique "occasion" (cette remarque pour faire marrer Bernard Alliez)

meles

Bonjour,

La seconde est vraiment superbe avec ce fond de montagne derrière ... une belle ambiance pour un superbe rapace ... félicitations

christophe

wolf

Salut,

Superbe rencontre et photos..

J'aime beaucoup la 2 avec ce fond de haute montagne...

Bonne continuation
Wolf

pef

la 2 est vraiment très belle... )))

toune

très belle rencontre, je préfère la 1ere !  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

ymerarb

Quelle rencontre!   un instant privilégié joliement immortalisé!
Bien vu ))))

Rémy

Didou

Enorme rencontre avec ce vautour géant, et photos remarquables, bravo sincèrement.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

L'Ardennais

Il manque juste une petite étincelle dans l'oeil pour que la seconde soit parfaite mais quel cadre!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Olivier_S

Des images de haut vol (dans tous les sens du terme)
Bravo
Olivier Simon

christophe

salut laurent

et dit nous ce que tu faisais pres de cette carcasse de chamois ????? :mrgreen:

un affut a l aigle peut etre ????

GUERIN

superbe.. il fallait aller le chercher celui là...

Bravo
Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

NED

Merci tout le monde pour vos appréciations.
Pour répondre à Christophe, c'était vraiment un coup de chance non préparé. Je faisais mes 1200m de dénivelée contractuels (joke) quand mon regard a été attiré par des vautours qui "sortaient le train d'aterrissage" et plongeaient à 400 m de moi. Il y a une poussée de kératoconjonctivite chez les isards en ce moment, et il restait aussi 3 brebis oubliée par l'éleveur sur le secteur alors que la neige est déjà là.  Je me suis approché pour voir laquelle des 2 options était la bonne : en fait une femelle isard et son petit de l'année, au pied d'une crête rocheuse (chute suite à kérato ?). Et ces 2 gypas qui tournaient, dont le jeune qui venait vraiment près voir ce que je faisais là. ça n'arrive pas souvent de les voir si près, par ici...

Luigi

Vraiment de très belles photos !!! Il faut aller les chercher, puis ne pas les rater....  uy8 uy8

Rémi Rufer

GYPAETE MYOPE

Magnifiques images.Moi si c'etait possible,je poserais une RTT et je sais ou je passerais ce temps là...

Seb

Salut Laurenc,

deux belles images avec un très beau décor sur la 2 !!

A +
Seb

Alban dit (BADOROC )

superbe ,

le rêve de plusieurs d'entre nous, une chance et un bonheur d'enfer :shock:

la 2 avec un + grace au paysage

rêve connu! vu et prit une seule fois,

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Alliez Bernard

Salut Laurent,

Bon, si après de telles images ton télé ne part pas...  :grin:
Une pref. pour la 2, manque juste le petit reflet dans l'oeil à ajouter avec photoshop.  :mrgreen:

PS : Echangerai sangliers, cerfs, chevreuils contre vautours moines, isards, hermines etc...  :mrgreen:

serge H

c'est toujours merveilleux de voir cet oiseaux, et de la manière que tu le présente, c'est beau !
bravo

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

franck.t

Quelle rencontre  :shock: Marche bien ce 300mm... :mrgreen:
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

midoohan

Salut Laurent,
Deux très belles images avec une petite préférence pour la deuxième...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

QUENTIN

de très belles images , au 300 en plus ils devaient te frôler...

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

Antho

Très belles photos et très beaux oiseaux !

Petite préférence pour la 2.

alain fournier

La seconde :shock:

Grand bravo,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/