Une salade d'espèces +MAJ :

Démarré par livartow, 04 Novembre 2007, 12:18:46

« précédent - suivant »

livartow

Bonjour à tous.
Pour un premier jet, je vous propose des échasses, un grimpereau, une chouette hulotte, des troglos et un roitellet.
Merci d'avance pour vos critiques. :grin:
Amicalement
Nathan
Les échasses en première :
1 et 2 (ambiance et pêche)

livartow

Voici aussi le grimpereau et la chouette (3 et 4)
Amicalement

livartow

Des troglos d'hier (pour faire plaisir à Fayçal :mrgreen: )
5 et 6 :

ZieuTleMoNde

Superbe Nathan !  :)
Elles sont toutes extra, et particulièrement le grimpereau et la Hulotte  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

taz-photos

Nathan,

Une bien belle serie, une préference pour la Hulotte.

A plus

livartow

Et un roitellet : 7
Pour compléter ce message par une deuxième photo, je rajoute un portrait de corneille au 300.
Les échasses et la chouette (au 400+TC 1.4) ainsi que le grimpereau (au 400 seul) et la corneille (au 300) sunt brute de recadrage. Par contre, les troglos (au 300) ont été recadré pour décentrer l'oiseau. Tout ça au 350D.
Amicalement
Nathan

livartow

Merci à vous deux pour vos réponse plus que rapide. J'ai même pas eu le temps de finir :mrgreen:
Ce matin, j'ai eu un peu de temps pour travailler quelques-unes de mes photos, alors j'en profite uy8
Grimpereau + hulotte = à Vincennes 8)
Amicalement
Nathan

Alban dit (BADOROC )

salut " jeun' hom' "

légere préf pour l' échasse n° 2

bravo pour ta série très sympa
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

livartow

Salut "viel' hom' " (dans le sens : homme d'expérience :mrgreen:.... Pas tappé)
Merci pour ton passage
Comment vas-tu Alban ?
Tu seras à Montier ?
Amicalement
Nathan

Alban dit (BADOROC )

pas de problème, j'assume mon grand age en près retraite depuis le 15 oct ,

homme d'experience dis tu, oui peut être mais cela ne m'empéche pas de commettre encore des erreurs de débutants :mrgreen:
pour Montier on y va uy8
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

livartow

Oki, on se rencontrera à Montier alors. uy8

Avec l'expérience que tu as, on ne dit pas erreurs de débutants mais étourderies :mrgreen:
Amicalement
Nathan

Clement

2-4-5 sont vraiment magnifiques!
Bravo! uy8

rambo86

purpurea

Une très belle série !!!
Une grosse préférence pour la deuxième Echasse, servie pour une sublime lumière et l'ensemble de teinte est très agréable.
Ensuite, j'adore la hulotte, vue originale et parfaitement réalisée.
Du bonheur pour les mirettes.

Amicalement,
Seb

livartow

Merci beaucoup pour tous vos mesages.
Tu as le chic pour en faire beaucoup trop ji-em :oops:
En fait, je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur internet :? Mes parents ont déjà accepté de m'emmener à Montier, alors je ne les embète pas trop avec internet. :mrgreen:
Amicalement
Nathan

Fayçal

Magnifique série Nathan.
Sympa  pour les troglo.
a+

sevpil

Quelle merveilleuse salade! On en reprend à volonté
Toutes ces images sont superbes, bravo Nathan
J'aime beaucoup le grimpereau et le troglo mais toutes ont quelque chose et surtout quelle qualité d'image
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Herschelle

Salut Nathan,
J'aime beaucoup la chouette et les échasses.
J'aurais bien vu un cadrage carré pour la chouette et pour la 1er échasse, peut etre un format "pano".
Je suis contente de voir que tu as pu négocier pour aller à Montier  :wink: j'espère qu'on s'y verra.
Au fait, je me suis inscrite à Timarcha  :wink:

cauet_francis

bonjour nathan

voila un tres joli retour , bravo et félicitations pour tes photos que je trouve toutes superbes .

amicalement francis

GUERIN

Y'a que du bon ici...la chouette, le roitelet, l'échasse aussi enfin toutes sont très belles

Bravo

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

maxime_88

Salut Nathan,

Beau petit panache d'espèces sur ce fil !!
Préférence pour la 2 de l'échasse, la chouette et le roitelet  ))))

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

chenuzet

Citation de: sevpil le 04 Novembre 2007, 15:26:59
Quelle merveilleuse salade! On en reprend à volonté
Effectivement, tous les jours au menu...
Très belle série, très diversifiée. Une préférence pour la hulotte qui me fait de l'oeil !!
Charles

midoohan

Salut Nathan,
La deuxième échasse est superbe et la hulotte tout en discrétion, bien vu...  8)  Le roitelet n'est pas mal non plus...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

livartow

Ressalut tout le monde !!! uy8
Merci beaucoup pour tous vos messages qui me touchent beaucoup. J'espère rencontrer chacun d'entre vous à Montier ou autrepart.
Par contre, je crains ma première rencontre avec Midoohan à la vu des sorties béné :mrgreen:

Salut herschelle. J'espère qu'on pourra se croiser lors d'une sortie Timarcha. En fait, je ne me suis jamais essayé aux formas autres que celui 3:2. :? Va faloir s'y mettre :grin:

Je me permet de rajouter quelques photos dont :
Un cormo d'automne au 400 : 9
Un fauvette (du déjà vu par d'autre membres :grin: ) au 560mm : 10

Amicalement
Nathan

livartow

Je rajoute aussi deux de verdier en affût à roulette (au 300 et au 560) : 11 et 12