tintin le martin

Démarré par titoulet, 03 Novembre 2007, 19:32:16

« précédent - suivant »

titoulet

mon premier martin ... :sad:en contre plongée certes mais c'etait le seul endroit ou il se posait...

messieurs dames a vos critiques uy8

canon 30d 100-400+multi 1.4
thierry

murdok

Comme jean, mais j'aimerais en faire autent bravo quand même pour la photo, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Clement

Lumière très dur et forte contre plongée! :?

Clément

Charly39

Citation de: Clement le 03 Novembre 2007, 23:18:52
Lumière très dur et frote contre plongée! :?

De même pour moi, mais sympa quand meme !

Charly

GUERIN

belle attitude en tout cas.

j'aime bien

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GYPAETE MYOPE

La contre plongée est quand meme un peu forte.

Didou

Mouais, la lumière, la contre-plongée, j'ajouterai la branche un peu grosse... mais tout le monde oublie de dire que cette photo est magnifiquement composée !

Surtout pour un premier martin, avec l'émotion qui l'accompagne  :mrgreen:

Compliments

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

jmsoulier

Bonjour,
C'est sûr, la photo n'est pas parfaite mais pour un premier martin, je m'en serais contenté. On ne maîtrise pas les conditions de lumière et surtout les martins... Et puis cela laisse une marge de progression!
Amicalement Jean Michel

titoulet

merci a tous pour vos commentaires j'essaierais de faire mieux la prochaine fois :mrgreen:
thierry

lebon-zimages

Citation de: titoulet le 05 Novembre 2007, 17:42:47
merci a tous pour vos commentaires j'essaierais de faire mieux la prochaine fois :mrgreen:

Début trés prometteur!!!  ))) Bonne continuation!