Un peu de macro à Madagascar

Démarré par pascal, 02 Novembre 2007, 23:01:09

« précédent - suivant »

pascal

scarabée girafe mâle pour la 1 femelle pour la 2
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

pascal

3 femelle et 4 mâle
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

pascal

5 et 6 Je ne sais pas ce que c'est, c'est comme des morceaux de coton sur pattes...

pascal

7 et 8

pascal

9 un ganre de coccinelle, sur un arbre au bord de la route

-Elyse-

Une série originale, même si le flash est pour moi un peu trop présent sur les 4 premières
Elisabeth
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

Clement

Vraiment étonant le scarabée giraphe! :shock:
Et les araignées je suis bien content qu'il n'y aient pas des comme celles là dans notre petite belgique! :?

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Ben Coucou

de bien jolies bestioles mises en partage sur ce fil  (merci)
pour les photos, le flash est vraiment trop présent sur certaines
la 7 est   :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

heja

La 4,car on en voit pas beaucoup ici,c'est étonnant........

Et la 7,belles couleurs.....

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

caty

ma préférée est la 1 ...la compo et les couleurs ..la bestiole aussi ...et j'aime bien ton espèce de petit lutin blanc !...trop rigolo !...
... JE SUIS CHARLIE ...

*Lise95*

Drôles de bestioles  :shock:

Une préférence pour les 2 premières du scarabé girafe et la 7  ))))

Belle série malgré le flash  )))
Amicalement
Lisette

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

jp60

C'est une série avec vraiment de drôles de bestioles!
Par contre c'est dommage que l'effet flash soit si présent pour le scarabé girafe.
J'aime bien la barbe blanche sur pattes...

Jean-Pierre

Neottia

Citation de: Ben Coucou le 03 Novembre 2007, 09:06:20
de bien jolies bestioles mises en partage sur ce fil  (merci)
pour les photos, le flash est vraiment trop présent sur certaines
la 7 est   :shock: :shock:

je plussoie, avec un peu d'entrainement tu vas nous présenter des bestioles fort sympathique  :grin:

toune

Trop marrant ce scarabée girafe !  :lol:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Coralie S.

Très sympathique série, avec de beaux spécimens. Mais c'est vrai que le flash est 1 peu trop présent.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

pascal

Merci à tous de vous être arretés sur mon fil et pour vos commentaires
Pascal

Nico55

Sympa cette série exotique! J'aime bien la 1 qui met bien en évidence l'origine du nom de la bébête, et la 7. C'est dommage que sur certaines le fond soit trop présent.

amicalement,
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com