Ardennes brumeuse

Démarré par Neottia, 02 Novembre 2007, 07:18:06

« précédent - suivant »

Neottia

Ambiance toute simple sur une route des Ardennes, parties à la chasse aux champignons, point....heureusement j'avais pris le temps de en partant séduite par ce petit village qui sortait de la brume.

Je sais que cela n'a rien à voir avec vos superbes paysages, je n'ose d'ailleurs jamais poster bien consciente de la comparaison avec ce que j'essaie de faire mais j'aimerai quand même votre avis sur ces deux-ci ?

Photos faites à main levée.

Désolé Elisa, tes photos ne sont pas conformes à la règle qui régit le forum Paysages : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html

Neottia

Merci Jean  :grin:, ça c'est de la réactivité :wink:  (on voit ceux qui se lèvent tôt  :) )

marcao

La 2 mais avec un peu moins de ciel peut-être histoire de centrer un peu plus le sujet, l'église. Ce n'est que mon humble avis.

Clement

Citation de: Neottia le 02 Novembre 2007, 07:22:52
Merci Jean  :grin:, ça c'est de la réactivité :wink:  (on voit ceux qui se lèvent tôt  :) )

Ou ceux qui se couchent tard :mrgreen:
Belle ambiance!

-Eric-

Oui belle ambiance surtout la 2 plus lumineuse. Bravo !
ps : j'aurais saturé un peu les couleurs pour faire "péter" un peu plus.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

alainh

bonjour Néottia

une ambiance feutrée qui me plait bien. la deux pour son cadrage me parait plus equilibrée.

bon week-end
alain

Neottia

Merci Marcao, Clément, Eric et Alain d'avoir eu la gentillesse de vous arrêter sur mon payasage tout simple.

J'ai essayé de recadrer un peu comme le proposait Marcao, par contre pas oser pousser plus les couleurs Eric, j'ai peur d'enlever de la réalité.

Photo supprimée

-Eric-

Je préfère quand-même cette dernière.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon