du bleue sur du vert

Démarré par circa05, 01 Novembre 2007, 11:08:15

« précédent - suivant »

circa05

Bonjour à tous!

Une petite mésange bleue, qu'en pensez vous?

*Lise95*

Première à donner un avis.

J'aime bien, c'est une jolie photo, le cadrage est parfait  ))))
Amicalement
Lisette

Hunter

jean-marc

Une position inhabituelle et un beau fond. Je l'adore  :grin:

Reg

Très belle photo. Le seul truc qui me gênerait un peu c'est la branche floue qui attire un peu mon œil (il hésite je crois entre avant plan ou arrière plan) mais sinon l'oiseau et la réalisation sont superbes.

rambo86

Magnifique, rien à dire, parfait pour moi...

GUERIN

Pas de souci c'est une photo magnifique tout y est ..lumière netteté composition...tout

Bravo

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

midoohan

Bonjour,
C'est une très belle photo, bravo.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

nico-c

valereclaverie

Superbe c´est ce qui s´appelle saisir l´instant. V

Alliez Bernard

Jolie pose, belle lumière = belle photo. ))) )))

merleblanc

L'oiseau a une position intéressante.
Bonne composition et des couleurs superbes!

:grin:

Pudro

Beau cadrage, beau fond, belle lumière, les ingrédients par forcément évidents à réunir.
Une image simple mais très réussie.
Bravo.

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

Dominique.D

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Thadeus

très belle image , très bien composée !

amicalement

thierry j .

toma

Superbe!! j'aime bcp justement le bout de la branche d'epicea verte un peu floue..c'est naturel, ca change des habituelles photos de mesanges a la mangeoire sur un perchoir parfait...(qui n'a pas bcp de charme..)
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

circa05

Tout d'abord, merci pour vos messages!
Quelque images en lumières du soir cette fois ci.

Citation de: toma le 01 Novembre 2007, 19:29:35
Superbe!! j'aime bcp justement le bout de la branche d'epicea verte un peu floue..c'est naturel, ca change des habituelles photos de mesanges a la mangeoire sur un perchoir parfait...(qui n'a pas bcp de charme..)

Je n'aurais peut être pas du poster ici, les mésanges sont attirées par du tournesol non loin de là.
Mais les mésanges noires préfèrent largement manger les graines du sapin...

Nico55

La première photo est vraiment magnifique, je l'adore!!!! Elle a tout pour elle!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Clement

Citation de: GUERIN le 01 Novembre 2007, 17:04:35
Pas de souci c'est une photo magnifique tout y est ..lumière netteté composition...tout

Bravo

Philippe

Tout est là! 8)

circa05

Une dernière d'hier soir puis je continu mon fil dans la rubrique dédiéé au mangeoires...pour une belle saison qui commence.

rambo86

chenuzet

J'adore ! les couleurs sont magnifiques, la netteté n'est pas en reste. La branche de pin ne me gêne pas, au contraire.
Charles

DCr

La première et la dernière sont mes préférées!  La chaleur des couleurs est extra.  Peut être un léger coup  d'éclaircissement de la mésange bleue.
Bravo
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Lyrr

La 1ère et la dernière sont superbes

jmsoulier

Bonsoir,
superbes photos avec une préférence pour la première et la dernière! BRAVO! Tout à fait le genre de photos que j'aimerais réussir.
Amicalement  Jean Michel