pic noir de Vincennes ....fil ouvert ...+ hulottes + éperviers

Démarré par caty, 31 Octobre 2007, 21:32:52

« précédent - suivant »

AMAURY BERTELS

superbes photos d epervier que je voudrais tant voir posé :cry: :cry: :cry:

AMAURY
Amaury Bertels 19 ans.

Michel d'Oultremont

j'y crois pas de la chance que vous avez !!!!!!!!
vous nous en metttez plein la vue ouaw
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

livartow

[mode mec blasé ON]La chance, la chance.... c'est toujours le même balet de toute façon. Ca devient enuyeux à la fin :mrgreen: [mode mec blasé OFF]

Non, franchement, toujours le même plaisir à chaque passage :grin:... mais j'attends avec impascience que l'étang gèle car voir des éperviers qui s'improvisent patinneur, c'est GENIAL uy8
Amicalement
Nathan

caty

je dois avoir une photo floue ou l'on voit les deux éperviers !... :mrgreen:
et l'épervier juvénile de face ...on voit bien l'oeil jaune et non orange de l'autour ..
... JE SUIS CHARLIE ...

Sid

Très jolies photos Caty!
Pour ma part j'aime bien l'arrivée de dos,mais surtout la photo sur le rocher,avec les pattes bien degagées.
A bientôt,
Yannick

philou7513

Bonjour.

Un des épervier (femelle) dans un arbre au dessus du plan d'eau.
Et ensuite l'autre sur le rocher.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Ensuite nos copines les hulottes, elle sont deux sur le même arbre, ( un couple ??).
Chacune sur une face.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Et pour finir notre poule d'eau préféré.
Qui a eu un petit problème à une aile  (renard ?).
Mais bon ça n'a pas l'air de trop la gêner.

Philippe.

Rémi Rufer

J'insiste, pour dire que ces deux photos nous montre un autour.
L'oiseau est un mâle (dos gris) donc de la taille d'un Epervier d'Europe femelle.
On peut voir les pattes relativements grosses, les yeux virant vers le rouge, pas de taches rousses sur la culotte ou les flancs, ni de blanches sur les plumes du dos. Enfin, une tête très trapus, un sourcil tès marqué...

caty

donc pour plus d'info ..un crop de celle que nous appelons notre épervière ....avec yeux jaunes ...

mais ce serait drôle si c'était un autour et qu'un épervier soit venu en même temps sur l'arbre voisin !...
... JE SUIS CHARLIE ...

philou7513

Bonsoir rémi.

je veux bien te croire pour l'autour.
C'est vrai que dans les livres les deux se ressemblent.
Ce qui m'étonne le plus, c'est de les voir les deux ensemble ?
Je joins un recadrage et une au bain de dos. Cela aidera peut-être
a l'identification.

Philippe.

livartow

J'avoue que la photo de philou me fait vraiment douter. Mais la taille est vraiment pas du même ordre.
Je posterai au plus vite une image d'un épervier sur l'arbre en question, j'ai le souvenir d'avoir eu il y a un an un épervier au même endroit, ça permettra de comparer la taille.
Amicalement
Nathan

Thadeus

salut les amis ...

que de belle série et de variété  ))))

@+

Amitiés

Thierry J.

ps: nathan  :mrgreen: :mrgreen: ton pseudo  :wink: