Triton des Alpes

Démarré par bleu73, 31 Octobre 2007, 17:39:07

« précédent - suivant »

bleu73

Bonjour,
Mutation entre le têtard et la grenouille. La fragilité des membres se voit clairement. Dommage, la lumière était un peu dure.

AoD

Merci pour ce document, c'est la première fois que je vois cet état intermédiare.
Peut être pourrais tu prendre la bestiole sous différents angles, pour rendre le phénomène plus évident et intéressant.
Voila, encore merci pour le partage!

-Eric-

Citation de: ji-em le 31 Octobre 2007, 19:21:36
Beau document ... !
Je rejoins l'avis d'Aod ... d'autres angles de vue ... et surtout, essayer d'éviter cette forte plongée !

Ji-em
Je rejoins tout à fait cet avis.
Amitiés
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Clement

Citation de: Elliot le 31 Octobre 2007, 23:15:35
Citation de: ji-em le 31 Octobre 2007, 19:21:36
Beau document ... !
Je rejoins l'avis d'Aod ... d'autres angles de vue ... et surtout, essayer d'éviter cette forte plongée !

Ji-em
Je rejoins tout à fait cet avis.
Amitiés

P h o n a l y s

"Grenouillette rousse" aurait été un meilleur titre que "Triton des Alpes"

l'observation est sympa, la photo pas optimum
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

GUERIN

document interressant mais le niveau photographique est inférieur

la prochaine fois faudra penser aux deux aspects

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

hawax

regarder le blog de jeremy il vends ces propre construction de mangeoir pas cher demander lui en dessous.
http://mangeoir.skyrock.com/

Erwan

Sympa mais attention à ne pas multiplier les photos avec cet animal hors de l'eau.... Pas terrible quand ils sont à ces stades.
erwan

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

NENESS77

Oups !!! vous avez dis bizare !!
Bien vu.