Altiplano du Lac... ;-) + MAJ II - 27/10/07

Démarré par XavierJ, 22 Octobre 2007, 20:33:04

« précédent - suivant »

sebbri

L'ecosse, c'était somptueux tu t'en doutes, les couleurs étaient très différentes; l'ocre et le rouge avaient remplacé le vert. Par contre pas beaucoup de chance coté météo, temps très variable, avec parfois de belles lumière mais en revanche très éphémères. A peine le temps de cadrer que c'était fini. Donc quelques bonnes images, mais sans plus. Ce n'est pas grave, je pense y retourner de toute façon.

Bravo pour tes dernières images.

Amicalement

PS: question, sur ton site je ne vois pas tes images d'écosse, ou sont-elles ? :)

ZieuTleMoNde

Les dernières suivent le reste, c'est à dire superbes ! Encore bravo les 2 esquimaux  :lol:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

--Vincent

Citation de: zieutlemonde le 31 Octobre 2007, 10:55:55
Les dernières suivent le reste, c'est à dire superbes ! Encore bravo les 2 esquimaux  :lol:

Non mais tu veux dire quoi par là.. qu'on a un baton dans le c.. ?  :lol:

ZieuTleMoNde

Citation de: --Vincent le 31 Octobre 2007, 11:35:16
Citation de: zieutlemonde le 31 Octobre 2007, 10:55:55

Non mais tu veux dire quoi par là.. qu'on a un baton dans le c.. ?  :lol:
:mrgreen:
C'est toi qui le dis ....  :mrgreen:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

diaph52

Superbes images, Vincent; j'aprécie particulièrement les lumières et l'atmosphère que tu as très bien rendu. Bravo

--Vincent

Samuel Bitton

Une série vraiment impressionante. Les photos parlent d'elles même donc je ne m'attarderai pas.
En tous cas certaines (trop nombreuses pour les citées!) sont vraiment excellentes.
Un vertiable honneur à nos paysages alpins. Du grand art.
Vraiment Bravo les gars.

Samuel

AoD

Xavier et Vincent, comme toujours, vos paysages sont somptueux!

-Stéphane-

C'est bigrement chouette tout ça  :)
Chapeau à vous.

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4