Vendredi midi - Où serez vous ?

Démarré par t0nus, 30 Octobre 2007, 20:45:24

« précédent - suivant »

t0nus

Coucou,

Le GAF débarque aux environs de 12h00 vendredi 16.
Y'a t-il un endroit où on peut tous se rencontrer ?

Certains seront déjà là ?

serge H

hello ,
le GAS débarque le jeudi à midi !  uy8 uy8 uy8
Vendredi en principe à l'expo de Montier , surement dans les parages du stand de notre André Maurer national chez Bios ! loll lolll )))

Alors vivement Montier !

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Yannick.T

Un petit apéro(light) sur la digue..... :?: :?: avec tous les Gang cela serait top et grosses rigolades assurées.. :mrgreen: :mrgreen:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

serge H

Citation de: Yannick.T le 30 Octobre 2007, 20:50:08
Un petit apéro matinal (light) sur la digue..... :?: :?: avec tous les Gang cela serait top et grosses rigolades assurées.. :mrgreen: :mrgreen:

Yannick

oui mais pas à midi ! y'a rien a voir ! :?
Alors un apéro light, mais à 6h30 ! :mrgreen:  façon Midoohan ! uy8
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

Yannick.T

Dans ce cas ptit dej vendredi matin ..... :grin: pas de problème  uy8 uy8
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

serge H

Citation de: Yannick.T le 30 Octobre 2007, 20:55:57
Dans ce cas ptit dej vendredi matin ..... :grin: pas de problème  uy8 uy8

Ahhhh ça c'est bien !  uy8
Après le lever des Grues alors ....vers 8h30,
on a de la place pour 100 personnes dans notre salle à manger au gite !
C'est une bonne idée.
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

t0nus

serge H

Citation de: Sébastien B le 30 Octobre 2007, 21:01:48
Et le midi alors ??  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oups !sorry Seb !

difficile à dire à l'avance, mais pour le GAS, comme dit plus haut certainement au stand d'André pour le champagne ! uy8
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

Yannick.T

ahhhh la salle a manger du gîte a Droyessss

serge H

Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

t0nus

Ca roule :)
Et donc toi Yannick, tu seras à l'eau (enfin près de l'eau) alors :)

Yannick.T

Je lis qu il y aura du champagne sur le stand d André .... :mrgreen: étant champenois  :roll: :roll:

Blague à part je ne sais pas encore laissons vivre le fil pour voir

Yannick

t0nus

Ils boivent du champagne les suisses maintenant ?  :mrgreen:

= Sébastien Delehaye =

Comme je l'ai dit a yannock samedi, les nordistes seront eux aussi sur la digue dès 05.30/06.00 vendredi matin en fonction du temps de route ;)

Seb.

Phil et Mu

Salut à tous,

Et Serge, fais gaffe, au gîte où vous êtes, j'ai pris une poutre en pleine poire, et je suis tombé dans les pommes, heu les bras de Mumu, assommé le belge !  :mrgreen: :mrgreen:

Hein Yannick....  loll

Phil

Yannick.T

Phil et Mu

Et moi aussi...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Des étoiles et des grues...  :mrgreen:

Phil

Pudro

Citation de: Phil et Mu le 30 Octobre 2007, 22:09:22
Salut à tous,

Et Serge, fais gaffe, au gîte où vous êtes, j'ai pris une poutre en pleine poire, et je suis tombé dans les pommes, heu les bras de Mumu, assommé le belge !  :mrgreen: :mrgreen:

Hein Yannick....  loll

Phil

C'est le problème quand on est très grand...

:mrgreen:
Franck Renard/Spa - Belgique

Frigobox

A quelle heure votre petit déj ???  :mrgreen:

alpesphoto

.... vu que je finis à Chambéry jeudi soir à 19h, vais pas être bien tôt à Montier moi ... pis c'est pas tout ça mais j'ai mon expo à paufiner aux aurores vendredi !
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

serge H

Phil, tu devais avoir la même chambre que nous l'année passée, la première à droite ? je l'ai pris aussi... la poutre ! :mrgreen:

heure du Déjeuner... après le lever des grues ! on se verra surement sur la digue.
Au cas ou vous nous cherchez, faudra juste écouter, et vous entendrez de suite Midoohan !  uy8
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch

aquatroyes

Pour moi pas de problèmes je suis à Montier en Der à l ouverture  uy8Vendredi matin je mange sur place  :o
Mon trajet est de 60km TROYES à MONTIER EN DER loll

Qui fait mieuxxxx  :mrgreen:

Yannick.T

Citation de: serge H le 01 Novembre 2007, 15:14:40
Phil, tu devais avoir la même chambre que nous l'année passée, la première à droite ? je l'ai pris aussi... la poutre ! :mrgreen:

heure du Déjeuner... après le lever des grues ! on se verra surement sur la digue.
Au cas ou vous nous cherchez, faudra juste écouter, et vous entendrez de suite Midoohan !  uy8

Elle est quand même costaud cette poutre :mrgreen: :mrgreen:
Je me demande même si ce n est pas les grues qui vont venir nous voir,  :lol: :lol:
Un indice pour trouver Midoohan ,si vous voyez  une Fiat Panda 4x4 rouge qui traverse un rond par son milieu c est lui..... :mrgreen: :mrgreen: kc

Yannick
MONTIER J-16

jpfr

Citation de: serge H le 01 Novembre 2007, 15:14:40

Ouais mais Serge elle fait un paquet de kilomètres cette digue et faudra qu'Alain hurle très très fort alors :mrgreen:
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne