VOTE INTERNET sur l'AFPAN

Démarré par macfry, 30 Octobre 2007, 10:47:51

« précédent - suivant »

macfry

bonjour
cette année il est possible de voter pour un prix internet sur le site de l'afpan, les photos sont super et l'idée est tres bien pour s'exprimer...
http://www.festiphoto-montier.org/voteconcours2007.htm

au revoir

Cédric Girard

A voté !

(excellente idée ça  :grin:)

PS : j'ai évidemment pas voté pour moi, ce serait débile, et en plus ma photo c'est pas ma préférée  :mrgreen:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

sevpil

C'est fait!
Un choix bien difficile, il y a de magnifiques images! Et d'ailleurs on en reconnait pas mal!
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

marmotte 60

C'est fait aussi, excellente idée...

Olivier
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

= Sébastien Delehaye =

xavier31

A voter aussi

choix plutot difficile
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Frigobox

Charly39

cauet_francis

phil21

Ayé c'est fait.  :grin:

Amicalement.

Philippe.

lelooping68

très bonne idée!

A voté!

lelooping68

viktor

Voté aussi.
Pour une photo à "dimension humaine".....
biotope trotter

Michel.Tellia

a voté !
Pas facile les thèmes sont tellement différents !

Michel

revel

Frédéric de Paris

Voir "La Photo de Paysage"" (éd. Pearson) sur :
www.la-photo-de-paysage.com

XavC

Citation de: Cédric Girard le 30 Octobre 2007, 16:17:17

PS : j'ai évidemment pas voté pour moi, ce serait débile, et en plus ma photo c'est pas ma préférée  :mrgreen:

Erreur! Moi je me suis créé 5000 faux mails et je les ai tous fait voter pour moi  :mrgreen:

Donc, à voté x 5000

Fabien Gréban

3 images m'ont particulièrement marqué (10,27 et 43) mais le reste ne démérite pas. J'ai reconnu plusieurs photo de bénéluxiens, bravo à eux.

Fabien

Neottia

Je n'ai pas cliqué où il faut ou il n'y a pas moyen de les voir en grand ?  :?

XavC

Par contre, sait-on si ce vote remplace le vote du public au moment du fstival ou bien si c'est un prix en plus?

P h o n a l y s

Dommage quand même de voter sur des images de cette qualité. Les scan et la compression nuisent pas mal à certaines images et de même que la surex et légère déssaturation générale...

Je pense que l'idée est bonne, même s'il est difficile de voter entre différentes catégories ainsi réunies, mais que les images devraient à l'avenir être un peu plus grande et de meilleure qualité.
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

XavC

Citation de: P h o n a l y s le 31 Octobre 2007, 11:29:22
Dommage quand même de voter sur des images de cette qualité. Les scan et la compression nuisent pas mal à certaines images et de même que la surex et légère déssaturation générale...

Je pense que l'idée est bonne, même s'il est difficile de voter entre différentes catégories ainsi réunies, mais que les images devraient à l'avenir être un peu plus grande et de meilleure qualité.

Assez OK avec ça. L'idée est très bonne mais pas facile de vraiment "pénétrer" les images à ce format et toutes les images ne "supportent" pas de la même façon une vision en petit format. Mais bon, la raison d'être du site n'est pas celle-ci, pas la peine de se prendre la tête...

Cédric Girard

C'est un fait.

Les macros notamment... sans vouloir flatter certains bénéluxiens, souffrent horriblement de la petitesse des images et de leur colorimétrie très... relative !

Ma photo par exemple, n'est pas droite (marge blanche bancale visible à droite...) ; c'est un détail assez surprenant d'ailleurs ;-)

Mais bon on peut déjà juger de la qualité de la sélection dans cette taille, je sens que ça va être un choc quand on va les voir "en grand" !
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

ZieuTleMoNde

La petitesse des images ne m'a pas empêché de voter pour notre Ghislain national !
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Lyrr

Citation de: Cédric Girard le 31 Octobre 2007, 11:49:07

Les macros notamment... sans vouloir flatter certains bénéluxiens, souffrent horriblement de la petitesse des images et de leur colorimétrie très... relative !

Je ne te le fait pas dire...  :?
Je viens d'ailleurs d'envoyer un mail à l'Afpan pour qu'il change ma photo qui est affreusement bruitée et surexposée.
Voir ici :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,41603.0.html

Jusqu'à là, je n'ai pas fait d'histoire mais maintenant qu'il y a un vote et un prix à la clef, je me rebelle.  :evil:

Neottia

Personne n'a répondu à ma question mais à vous lire je crois comprendre que les images sont petites aussi pour vous mais je suis peut-être venue poser une question dans la cour des Grands ?  :? :wink: