Quelques photoss prise de ma fenêtre

Démarré par jordan, 29 Octobre 2007, 12:09:16

« précédent - suivant »

jordan

Bonjour

Je réaparait sur Benelux après un certain temps d'abscence (cause de demenagement et mauvais resultat scolaire :? )

1)

2)

3)

4)

5)Cache-cache:

6)Miam!

7)

8)

9)

10)

11)c'est qui qui arrive ?

12)c'est moi!

voila j'attend vos commentaires.

toune

Une belle série diversifiée, par contre je vois une grosse abbération sur les 1ere, les parties blanches sont violettes mais ça n'apparait pas sur les dernières !  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

natrix59

Belle série...Essaye de prendre l'option "photo" à l'école, tu amélioreras peut-être tes résultats et tu ne seras plus privé de forum :mrgreen:

Bonne continuation...

Grég

jordan

Bonjour

Merci mais malheuresement il n'y a pas option photo :sad: ; je ne comprend pas bien ce que tu a voulus me dire sur les premières
photos

toune

Citation de: jordan le 29 Octobre 2007, 15:00:44
Bonjour

Merci mais malheuresement il n'y a pas option photo :sad: ; je ne comprend pas bien ce que tu a voulus me dire sur les premières
photos

En fait les zones blanches de la tête des mésanges est violette. Je ne sais pas si cela viens du post traitement ?
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

jordan

Clement

Belles photos Jordan même si le temps est pourrit!

PS:Mauvais résultat scolaire? Ca me rappel quelqu'un!  :mrgreen:

cerfsdeloise

bien joué!!
j'aime beaucoup celles de mésanges.
beau travail malgrés le temps!

jordan

merci mais le temps ne m'a pas deranger j'ai trouver sa simpas de faire des oiseaux sous la pluies  :mrgreen:

Jordaliz

Salut fiston

pour l'aberration chromatique, c'est normal, tu utilise le 200-400 f5,6 Tamron, c'est pas terrible quand la lumières fait défaut !!!

Mais c'est pas une raison pour me piquer le 500 pendant que je suis en déplacement  :twisted:

pour le grain, tu as du monter à 400 voir 800 iso, et le 10D connait ses limites à 400 et encore !!!

mais c'est pas une raison non plus pour me piquer le 20D ou le 5D de ta mère  :twisted:

Sinon pour tes photos, la 4 / 7 et 11 pour moi, sur les autres y a trop de branches et tu cadre un peu trop le sujet contre les bords sur certaines.

Pour les résultats scolaires, essaye déja de corriger tes fautes, y en des ENORMES !!! Saloperies d' SMS !!!

à mercredi soir ...

Papa

jordan

Bonjour merci ji-em pour t'est conseils et papa tu peut parler de mais faute mais toi "y en des enormes" t'est pas super fort non plus  :mrgreen: j'ai  réessaye se matin mais pas un seul oiseaux c'est pointé donc j'en conclus qu'ils prefère la pluie au beau temps fhfh