Aigles essayé pas pu

Démarré par mio, 28 Octobre 2007, 20:37:33

« précédent - suivant »

mio

Parti pour faire du chamois j'ai eu droit à un spectacle de 3 aigles.Ce fut magnifique.Par contre les clichés pas terrible :sad:  :sad:
Salutations Olivier

mio

Encore une

Charly39

Pas terrible...certe mais tu va pas te plaindre quand meme ?!  :mrgreen: :mrgreen:

Les photos sont pas mal et meme si tu n'a pas pu les saisir mieux, le spectacle devait être fort en émotions...ça sera pour le prochain coup !

Charly

serge H

ehhhh !! tu deviens exigeant Olivier !
J'aurais bien aimer être avec toi, tu m'as fait envie toute la journée !
je les trouve très bien, car ça va toujours très vite et il faut réagir rapidement.
De plus, on si attends rarement et il nous prends souvent par surprise, alors, je les trouve très bien.

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Hufsa

Salut Olivier,

Superbe rencontre, la 3ème photo donne une belle impression de vitesse. J'aime bien !!!
Merci pour le partage.

amitiés

Julien

GUERIN

échange photo de pie contre photo d'aigle....çà te dis???

Moi je les trouve plutôt pas mal tes photos...moi je n'ai pu faire que des photos de pie et de grosbec....!!

çà devrait pouvoir te faire relativiser un peu...

Bravo
Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

serge H

et je suis sûr qu'il en a d'autre  ! uy8
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

mio

Oui il faut que j'arrête de me plaindre.Ce fut magnifique.Le plus jeune a passé au moins cinq fois comme s'il était curieux!!
Serge j'ai pensé à toi à un moment un hélicoptère passe en rase motte j'ai cru que tu arrivais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ji-em en effet le post traitement c'est pas mon truc il faut que je m'y mette.As-tu 1-2 pistes à me donner Merci d'avance
Merci à tous pour vos commentaires
Olivier

mio

Serge je regarderai demain si j'en ai encore de celles qui ne sont pas floues.Parce que là je suis mort, plus de jambes et manque de someil!!
A+ je viendrai surement te trouver cette semaine
Olivier

AoD

Elles sont pas si affreuses que ça ces photos!
Et puis il doit être difficile de faire des photos d'une qualité proportionelle à l'émtion ressentie.
Merci en tout cas pour le partage!

QUENTIN

je serai déjà bien content de faire une seule image sur ces 3
et la 3 ème me plait beaucoup

Thadeus

un peu sombre mais les ambiances sont belles !

amicalement

thierry j.

Coralie S.

Citationje serai déjà bien content de faire une seule image sur ces 3
+1

Coralie.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Clement

Pas terrible?? :shock:
Je prendrais bien quand même la première et la troisième!
Superbe!

GYPAETE MYOPE

Pas terrible?

J'aimerais deja avoir ça dans la musette!

-Quentin-

Je trouve que la première est vraiment bien

Fayçal

C'est pas donné à tout le monde d'être là au bon moment.
Bravo pour l'opportunisme.
Cordialement.

xavier31

Citation de: gypaete myope le 29 Octobre 2007, 11:13:42
Pas terrible?

J'aimerais deja avoir ça dans la musette!
+1

J'aimerais bien les avoir celle la.
Parce que par chez moi  :sad: meme si il est present, faut ce lever de bonne heure pour esperer le shooter
felicitations & bonne continuations
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

marc cornillon

Ouah ! c'est une superbe rencontre olivier ! ça va vite un aigle ! on cherche les chamois dans les rochers, les pentes et au dernier moment on sent une présence qui plane...le temps de réaliser, de règler, de cadrer, de ne pas avoir de contre-jour, etc...ça va assez vite ! et le top c'est quand ils refont un passage vers le photographe ! Et en effet, la dernière photo avec le terrain est impressionnante ! félicitations ! bel aigle juvénile !

PS : prise au 500 mm ?

amitiés Marco

Dominique.D

Très belle rencontre et série réussie.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Matsumoto

DIGI-BRUX

je sais que ce n'est pas toujours facile de réagir assez vite mais dans ce cas il est peut être opportun de régler la mesure de l'exposition sur pondérée centrale au lieux de évaluative et/ou de compenser l'exposition en surexposant un peu.

tout de mêmes des photos très sympas et.... réconfortant de voir des aigles juvéniles

jean-claude

Loïc ROGER

Salut modeste,

Pas terribles, tes photos, modeste. Si tu les mets à la poubelle, mets les dans la mienne.

Amitiés photographiques.

Loïc

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3