Roitelet Triple bandeau et grive mauvis

Démarré par GUERIN, 27 Octobre 2007, 13:20:37

« précédent - suivant »

GUERIN

Bonjour,
il y avait longtemps que je n'avais pas posté quelques images...la saison moto étant presque terminée je reviens à mes amours.

Ceci dit les conditions de prise de vue n'étaient pas terrible loin s'en faut...du coup c'est à 640 iso ouvert à 4 et au 50ème de seconde.....merci le stabilisateur voilà j'arrête mes commentaires.
Amicalement
Philippe

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

le roitelet maintenant

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

midoohan

Tiens revoilà Philippe, comment vas tu mon ami?
Une petite préférence pour la première grive avec cette projection d'eau assez sympa...
A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Pudro

Salut Philou,  la une a ma préférence dans les gouttes !

:grin:
Franck Renard/Spa - Belgique

Engoul20

Préférence aussi pour la 1 mais toute la série est agréable !

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

DIGI-BRUX

la 1 avec l'opposition du flou des ailes et la netteté de la tête ainsi que la 3
avec son décor automnal

jean-claude

GUERIN

Merci Alain et Franck de votre passage et de vos commentaires...Montier va me manquer cette année!!!
Merci aussi à digi-brux et Engoul20

j'ai un peu perdu la main avec les oiseaux c'est nettement plus difficile que les motos...! :mrgreen:

Par contre le temps n'est vraiment pas de la partie c'est dommage..!

à plus tard et merci encore!!
Philippe

midoohan

Ce dernier reflet est fort joli Phil, la même sans ce p... de plafond bas et gris et c'est top... bravo, y'a du potentiel...  8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Thadeus

de très belle série au bain !

une préférence pour la grive !

amicalement

thierry j.

Alliez Bernard

C'est beau..rien à dire, si que ça me plait surtout la 1ère :grin: d'autant que je n'arrive pas à attirer au bain les oiseaux de mon jardins, as tu une "recette" ?

chrystyan

la 1 est extra , les autres ne sont pas en reste, pour revenir sur la 1 je ferai disparaitre la bande claire du haut je pense que c'est un plus

oseydoux

Salut mon Philou, content de relire! Tu crêches toujours du même côté ou tu t'es rapproché?

Préférence pour la première et le miroir.  uy8

Olivier

stephgig

Oh put...
Salut Philipe
le 500 va chauffer !! belle serie la premiere grive a ama preference
sur les autres la dominante bleue magenta me gene un peu
bien amicalement
Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

Lyrr

Un peu trop contrasté pour moi mais joli quand même.

gabyP

De bien belles images... Ma préférence va à la 1 et la 5...

Salutations Gabriel
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent...

http://trappeurphoto.piwigo.com

GUERIN

Bonjour tous les copains...Merci de  vos commentaires çà fait chaud au coeur...! Pour Bernard non je n'ai pas de recette. Je crois que ma "réussite" tient surtout au fait que c'est le seul endroit où il reste de l'eau...il n'a pas plu depuis plusieurs semaines chez moi...du coup mon petit trou d'eau est le seul endroit où ils peuvent venir se désaltérer...j'ai un écureuil qui vient aussi assez souvent!

Sinon c'est que ton eau est pas assez chaude pour un bain... :grin:

Merci Steph...put ..y'avait longtemps... :grin:

et pour Olivier, merci tout va bien Y'a juste le fait que cette année il n'y aura pas de fête à Montier pour moi...Je ne vais pas pouvoir te donner ta photo de Rossi annuelle....j'en ai pourtant de superbe cette année..va falloir que tu me donnes ton adresse....hors ligne...sinon toutes les femmes vont t'écrire chez toi voire même débarquer ....surtout si elles  ont vu les photos de toi dans la rivère...en slip!

Merci encore de votre passage

amitiés
Philippe

trebor48

salomonfila

Un plus pour la grive au bain et surtout pour la mésange et son reflet...
Images un peu "durs" tout de même...

Jacques

Dominique.D

Très jolie série. Je préfère la 1 avec le jeu de l'eau.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Alliez Bernard

Citation de: GUERIN le 28 Octobre 2007, 06:25:30
Bonjour tous les copains...Merci de  vos commentaires çà fait chaud au coeur...! Pour Bernard non je n'ai pas de recette. Je crois que ma "réussite" tient surtout au fait que c'est le seul endroit où il reste de l'eau...il n'a pas plu depuis plusieurs semaines chez moi...du coup mon petit trou d'eau est le seul endroit où ils peuvent venir se désaltérer...j'ai un écureuil qui vient aussi assez souvent!

Sinon c'est que ton eau est pas assez chaude pour un bain... :grin:

Merci encore de votre passage

amitiés

Philippe

Merci pour ta réponse, j'ai vu que tu as récidivé dans ta "baignoire" avec un gros bec. Superbe. ))))

GUERIN

Merci Bernard, oui j'ai eu du bol avec le grosbec...je venais juste d'arriver dans mon affût...J'espère que j'aurai le mâle prochainement c'est un peu plus coloré....

Phil

-Quentin-

La première est splendide, le reflet est pas mal aussi.

ITALIASKY

Je ne vais pas etre original mais ma préférence va
à la première et la dernière  ))))

GUERIN

Merci de votre visite Italiasky et Chevreuil.

Phil

serge H

attention !
Après "The Phil good!"
voici....
"The Phil Back !"
je sens qu'on va s'en prendre plein les mirettes dans les semaines qui vont suivre !

Rien que ça !  belle brochette ! :shock:
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse