ma première expo

Démarré par chartier céline, 26 Octobre 2007, 16:45:09

« précédent - suivant »

chartier céline

Bonjour,
J'ai été pas très active actuellement au niveau sortie sur le terrain pour la photo, mais bon j'avais des circonstances atténuantes   :grin:  enfin je crois.
Et oui je planche depuis la fin aout sur ma première expo photo : " Le voyage de Gaston " et elle a été installée ce matin.
Pour faire bref et savoir le pourquoi de ce nom pour mon expo, voici l'explication : Au travers du voyage de Gaston, mâle cigogne blanche né en Normandie, vous décrouvrirez des payages et la faune de Normandie, d'Etremadure et de l'Andalousie.
Elle a lieu du 28 Octobre au 31 Décembre au premier étagde du centre Eolia ( Ecole de de voile ), près de la plage d'Omaha Beach et du VVF de Colleville sur mer. En période de vacances, le centre est ouvert tous les jours du 11h30 à 17h et il est ouvert au même heure le Mercredi, Samedi et Dimanche pendant la période hors vacances.

Je peux envoyer à ceux que ca interresse par é-mail un plan et l'affiche car elle est sur word.
Céline

midoohan

Bonne chance pour ton expo Céline, toujours un grand moment que la première...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

natrix59

Bonne chance pour ta première expo! Si çà marche bien n'hésites pas à venir l'exposer dans le Nord !

Grég

jojo

Bonne chance Céline.

Jojo
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

yeres76

Bonne chance pour ton expo
et à demain au Marquenterre

Jean Claude

Alliez Bernard

Je suis sur que ton expo sera un succès, bonne chance ! ))))

Dominique.D

On croise les doigts.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Edith

salut Céline
bonne chance pour ton expo,c'est une grande aventure  uy8
et à demain, bises

chartier céline

Merci, merci, merci pour tous vos encouragements

Et à demain pour ceux que je verrais

Céline

chartier céline

Bonjour,
Juste pour vous annoncer que mon expo se termine. Elle sera demonter la semaine prochaine. Elle ira probablement faire un tour dans la Manche cet été et automne.Entre deux j'ai peut être une autre piste pour elle.

Céline

v.dragonfly

Je suis en retard, mais toute mes félicitations !! un peu (beaucoup) loin de chez moi !
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

michel hilt

cela serait bien de nous mettre des photos afin de percevoir l'ambiance !
"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/